Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alizée : son message très étrange sur Mylène Farmer perturbe ses fans (vidéo)

Publié par Justine le 14 Sep 2020 à 11:28

Alizée partage son quotidien sur Instagram et en profite pour rendre hommage à ses stars favorites. C’est le cas ce 12 septembre avec Mylène Farmer à qui elle a dédié un post pour son anniversaire. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : l’énorme fortune de la chanteuse, entre hôtel particulier et ventes de vibromasseurs

Alizée complètement fan de Mylène Farmer

Depuis toute petite, Alizée est admirative de Mylène Farmer, l’artiste féminine qui a vendu le plus de disque depuis les années 80. Ses titres audacieux et inoubliables font d’elle une diva toujours aussi populaire aujourd’hui. Comment ne pas connaître « Libertine », « Sans contrefaçon » ou encore « Pourvu qu’elles soient douces ».

Aujourd’hui adulte, elle ne cache pas à quel point elle est fan de la personnalité qui lui a créé un tube. En effet, Alizée n’a que 16 ans quand elle monte sur la scène de Graine de Star. Mylène Farmer et Laurent Boutonna la repère et décident de lui créer une chanson nommée « Lolita » qui élèvera la jeune chanteuse au rôle de star.

>>> À lire aussi : Alizée : elle dévoile de très rares photos d’elle avec Mylène Farmer à l’époque de « Moi… Lolita » !

Le message d’Alizée à Mylène Farmer

Alizée n’a jamais oublié l’impact qu’a eu l’artiste sur sa carrière ! La preuve avec cet hommage sur Instagram pour les 59 ans de sa mentor. Sur son compte Instagram, Alizée a publié une photo de Mylène Farmer de profil en train de se maquiller les lèvres au pinceau. En plus de cette magnifique photo, elle décide de lui rendre hommage en légende : « Happy birthday to my queen. Love U ». 

Sa jeune protégée vient de lui écrire un message d’amour et d’admiration qui a convaincu les fans de la diva : « Les titres que tu as créés avec Mylène forment un ensemble d’une exceptionnelle qualité. Je me fais surprendre par leur émotion à chaque période où je les réécoute. Ces mélodies et ces arrangements prennent aux tripes. C’est très rare concernant une artiste de cet âge. Je t’ai vue les interpréter sur scène à Paris en 2003 et je garde un souvenir très précieux de cette soirée. »

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday laisse échapper sa poitrine dans une robe très légère pour une occasion très particulière !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.