Alizée : son mari victime d’une violente agression durant un cours de danse
Le danseur Grégoire Lyonnet, mari de la chanteuse Alizée, s’est fait agresser ce mardi dans sa salle de danse, à Ajaccio. Il a été violemment frappé au visage par un homme qui n’accepterait pas que le danseur et la chanteuse soient en couple. Suite à l’agression, Grégoire Lyonnet s’est vu prescrire quatre jours d’interruption temporaire de travail.
À lire aussi : Alizée en larmes dans 50 minutes Inside : que s’est-il passé ?
Une agression inattendue sur le mari d’Alizée
La scène est lunaire. En pleine session de danse, ce mardi 9 janvier, un individu pénètre dans la salle que possèdent Grégoire Lyonnet et Alizée, à Ajaccio. Il demande à voir la chanteuse. Intrigué par le comportement de l’homme, c’est le danseur qui va à sa rencontre, sans se douter que l’individu pouvait se montrer dangereux.
Une fois à sa hauteur, il reçoit plusieurs coups au visage. Un père de famille présent dans la salle parvient à séparer les deux hommes.
Aussitôt contactées, les forces de l’ordre arrêtent l’auteur des coups et le placent en garde à vue.
À lire aussi : Alizée et Grégoire Lyonnet : ils ont pris une très grosse décision concernant leur couple
Évaluation psychiatrique de l’agresseur demandée
« Selon les premiers éléments recueillis, il aurait agressé M. Lyonnet car il n’accepterait pas qu’Alizée soit en couple avec lui » , confie Alexandre Apel, substitut du procureur de la République, au Parisien.
Il ajoute : « Nous avons demandé un examen psychiatrique de l’agresseur, afin de déterminer s’il est accessible à une sanction pénale » . Blessé au visage, Grégoire Lyonnet s’est vu prescrire quatre jours d’interruption temporaire de travail.
Pour rappel, Alizée et Grégoire Lyonnet sont en couple depuis 2013, après un coup de foudre dans l’émission Danse avec les stars. Depuis, ils se sont mariés (2016) et ont eu une fille, qui est née en 2019.
À lire aussi : « Je n’en pouvais plus » : ce terrible problème de santé qui a frappé Alizée