Alizée : sa fille Annily en deuil, elle vient de perdre un être cher
Annily Chatelain, fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain vit actuellement une période compliquée. Et pour cause, la jeune femme vient de perdre un être très cher à son coeur, son arrière-grand-père, celui qu’elle surnommait « Pépé Georges ». Elle vient de lui rendre un bel hommage sur ses réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Alizée vient de donner naissance à sa petite fille et elle porte un prénom très original !
Alizée, une mère poule
Depuis quelques années maintenant, Alizée semble plus heureuse que jamais. Et pour cause, la jeune femme est désormais en couple avec le danseur Grégoire Lyonnet qu’elle a rencontré lors de sa participation à l’émission Danse avec les Stars il y a quelques années maintenant.
Ensemble, la chanteuse a donné naissance à sa deuxième petite fille Maggy. Fière de sa petite famille, Alizée ne cesse de poster des photos de sa joyeuse bande sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Zahia : en string et robe transparente, elle se trémousse sur un tube d’Alizée (Vidéo)
Annily rend un bel hommage
Mais ce samedi 6 mars, c’est sa grande fille Annily qui a posté une photo de famille sur son compte Instagram. Née de son union avec l’ancien candidat de la Star Academy, la petite fille vient de perdre un être très cher à son coeur.
Sur ses réseaux sociaux, elle a dévoilé une photo en noir et blanc sur laquelle elle est accompagnée de son « Pépé Georges », son arrière-grand-père. En effet, ce dernier est décédé il y a quelques jours et la petite fille a souhaité lui rendre un tendre hommage.
Le chanteur a également rendu hommage à son grand-père. Il a posté une photo sur son compte Instagram de ce dernier qu’il a accompagné de la légende suivante : « Repose en paix, pépé Georges ».
>>> À lire aussi : Alizée : elle partage une photo de sa fille Maggy qui vient de naître et fait fondre ses fans