Alicia Aylies : soutien-gorge pigeonnant et porte-jarretelles, ça devient hyper chaud
Gros vent de canicule, très gros vent de canicule du côté du compte instagram d’Alicia Aylies. A priori, la jeune femme a décidé d’assumer fièrement ses courbes et s’affiche en porte-jarretelles et soutien-gorge pigeonnant sexy. Et immédiatement, c’est un gros coup de chaud pour ses fans qui n’hésitent pas à lui faire savoir. Découvrez ce cliché sexy dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Nue dans son bain, cette ancienne Miss France laisse exploser sa sensualité dans un cliché torride !
L’éveil d’Alicia Aylies
Généralement, on la connaît assez discrète. En effet, Alicia Aylies fait partie des Miss France qui n’osent pas particulièrement s’afficher sur les réseaux sociaux. Mais récemment, on dirait bien que le vent tourne. En effet, il y a seulement quelques jours, nous la retrouvons entièrement nue dans sa baignoire avec déjà, un gros coup de chaud du côté de ses abonnés. Mais cette fois-ci, c’est carrément la canicule lorsqu’elle s’affiche en porte-jarretelles et soutien-gorge pigeonnant dans une chambre d’hôtel.
En effet, ce 14 octobre, nous la découvrons plus sexy et plus belle que jamais avec une plastique de rêve et qu’elle ose désormais mettre en avant. Avec des ballons autour d’elle et une bouteille de champagne, elle a même enfilé une perruque des années 40 pour se transformer en femme fatale. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans sont carrément sous le charme…
>> À lire aussi : Delphine Wespiser : en bikini sexy sur un paddle, sa peau inquiète ses fans !
Ça devient hyper chaud !
Ce mardi 14 octobre, gros coup de chaud sur le compte instagram d’Alicia Aylies. Il faut dire que notre Miss France ose la photo hyper sexy avec porte-jarretelles, soutien-gorge pigeonnant et perruque. Alors évidemment, ses fans sont aux anges et lui font savoir. « OH. MON. DIEU » » Tu m’épouses ? », « Bombe », »Trop éblouissante » , « Goddess.»
Parmi eux, on compte également le commentaire de Flora Coquerel, carrément surprise par sa consœur. » Wow j’étais pas prête! Canon! » De même pour Delphine Wespiser qui se passe de mots et enchaîne les émojis. Finalement, le cliché aura été liké 33 000 fois en quelques heures. On attend la suite !