Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandre Benalla hospitalisé « dans un état sérieux » !

Publié par Elodie GD le 23 Sep 2020 à 10:16
La suite après cette vidéo

Alexandre Benalla, l’ancien collaborateur du président Emmanuel Macron a été testé positif au Covid-19. Hospitalisé à l’hôpital Cochin à Paris, il se trouve actuellement « dans un état sérieux ».

Alexandre Benalla hospitalisé dans un état sérieux

A lire aussi: Nabilla et Thomas touchés par le covid-19 ?!

Alexandre Benalla hospitalisé en « urgence relative »

Très discret ces derniers mois, Alexandre Benalla fait de nouveau parler de lui en cette rentrée 2020. Mais cette fois ce n’est pas pour une raison diplomatique qu’il fait la Une des médias. En effet, les pompiers ont été appelé ce mardi soir pour intervenir au domicile d’Alexandre Benalla. Déclaré positif au Covid-19, il était malade depuis trois jours. Il a été transporté à l’hôpital puis hospitalisé aux alentours de 21 heures.

Pour l’heure, les nouvelles sur son état de santé n’ont rien de rassurantes. Le jeune homme de 29 ans se trouve actuellement hospitalisé en « urgence relative » selon Le Parisien.

Six enquêtes judiciaires en cours

En 2018, Alexandre Benalla, alors collaborateur d’Emmanuel Macron, a été impliqué dans une affaire de violences commises sur des manifestants. Il est actuellement visé par six enquêtes judiciaires dont une concernant l’usage illégal de passeports diplomatiques.

Au début du mois, le parquet de Paris a demandé un procès pour « faux » et « usage de faux » ainsi que pour « utilisation indue ». En effet, même après son départ de l’Elysée, il détenait encore des passeports diplomatiques qu’il utilisait pour voyager en Afrique et en Israël.

A lire aussi: Robert Pattinson positif au Covid-19, le tournage de Batman se met en pause !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.