Alexandra Rosenfeld laisse apparaître sa poitrine… c’est hot !
En voyant ce type de photo, on comprend encore un peu plus le pourquoi du comment de son élection en tant que Miss France en 2006. Sur Instagram, ce vendredi 11 mars, Alexandra Rosenfeld a littéralement fait chavirer les cœurs. Et pas de n’importe quelle manière… En effet, la jolie blonde a posté sur son compte officiel un cliché d’elle sur la plage, vêtue d’un ensemble et laissant apparaître… une partie de sa poitrine !
>>> A lire aussi : Alexandra Rosenfeld se dévoile seins nus : la photo très osée son été
Alexandra Rosenfeld montre sa poitrine sur Instagram
En même temps, elle a été élue comme étant la plus belle femme de France il y a maintenant 16 ans. Et ça n’est visiblement pas pour rien. Alors qu’elle officie aujourd’hui à la télévision, Alexandra Rosenfeld est également l’heureuse maman de deux enfants : Ava et Jim. Pour autant, cela ne l’empêche pas de rester dans une forme olympique…
En effet, sur Instagram, il est courant de la voir s’afficher en mode sportive. Et cette dernière photo publiée sur son compte officiel ne dira pas le contraire. Simplement vêtue d’une veste sur le haut, elle laisse donc apparaître une partie de sa poitrine et des abdominaux visiblement on peut mieux travaillés. C’est ce qu’on appelle… avoir la classe !
>>> A lire aussi : Alexandra Rosenfeld maman : elle répond à un internaute jaloux de la meilleure des manières ! (vidéo)
Le parfait amour avec Hugo Clément
Depuis 4 années désormais, Alexandra Rosenfeld file le parfait amour avec le célèbre journaliste Hugo Clément. Ce dernier, connu pour ses prises de positions quant à la cause animale, semble visiblement être l’âme sœur de la jolie blonde. Il est d’ailleurs courant de les voir s’afficher ensemble sur Instagram. Quel plaisir de la voir aussi épanouie, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Comme quoi, être Miss France, ça a du bon sur le long terme !
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : « 6 millions d’abonnés et ça fait la promo de l’enfermement des dauphins » : Nabilla sévèrement taclée par Hugo Clément