Alexandra Lamy en pleine séance tatouage en maillot de bain !
Les vacances sont aussi faites pour faire des folies. Et on vous dit ça à la rédac, on n’en connaît un qui a dépensé un PEL pour 3 semaines de vacances.
Mais chez les stars, certaines folies n’ont pas besoin de coûter beaucoup d’argent. Pour Robert De Niro, c’est un plongeon dans la mer, et pour Alexandra Lamy, c’est un tatouage en maillot de bain. Et c’est sa fille Chloé Jouannet qui a immortalisé le moment.
Alexandra Lamy se fait tatouer… Sur un coup de tête ?
Sur Instagram, c’est un festival de stories et de publication de vos amis et de vos stars préférées en vacances. Et quand les stars partagent une petite folie, cela peut rapidement les rapprocher de nous. Pendant que Jordan Bardella fait baver les internautes en vacances, Alexandra Lamy a décidé de profiter d’un séjour en famille. Mais pendant ce voyage, elle a décidé de se faire tatouer.
Dans une storie du tatoueur @inocent_kidd, basé à Nîmes, on y voit Alexandra Lamy en maillot de bain en train de taper la pause fièrement. L’actrice montre le doigt qu’elle vient de se faire tatouer à côté de l’artiste. « Quand tu tapes des barres et tu tatoues celle qui t’a fait taper des barres toute ton enfance » écrit-il en légende. Dans une autre storie, c’est sa fille Chloé Jouannet qui immortalise le moment.
Des vacances en Lozère et en famille
C’est donc à 52 ans qu’Alexandra Lamy fait ce qui semble être son premier tatouage. Un tatouage minimaliste, mais qui fait le bonheur de l’actrice. Si Brigitte Macron doit faire face aux critiques des internautes, l’actrice de Killer Coaster profite de ses vacances en famille… En France. Dans une publication Instagram, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle met en avant « le calme du Mont Lozère » .
Enfin le calme… Pas tout à fait. Car ses deux camarades de voyages ne semblent pas vouloir profiter de la vue. Les deux chantent des airs de la célèbre chanson de Mariah Carrey, « All I want for Christmas is you » . Mais les talents musicaux des deux jeunes femmes ne semblent pas convaincre Alexandra Lamy. L’actrice préfère ironiser en mettant en avant « le calme » que peut offrir la Lozère.