Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Lamy : ses étonnantes révélations sur Jean Dujardin…

Publié par Claire JONNIER le 13 Août 2020 à 18:27

Pendant des années, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont formé un duo de choc dans l’intimité comme à l’écran. Mais au bout de 10 ans de relation, ils se séparent et continuent leur route chacun de leur côté. Une route que la jolie blonde a du mal à emprunter et c’est la raison pour laquelle, elle se confie sur sa rupture difficile et notamment son célibat.

>> À lire aussi : Alexandra Lamy : ce traumatisme qui a marqué un tournant dans sa vie

Alexandra Lamy : un duo de choc avec Jean Dujardin

La vidéo du jour

C’est lors du casting de la série d’Un gars, une fille qu’Alexandra Lamy et Jean Dujardin se rencontrent. Et rapidement, c’est une folle passion qui s’installe entre eux et qui transpire à l’écran. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle ils ne se séparaient jamais avec des rôles en commun dans de nombreux films tels que Les Infidèles, Brice de Nice ou encore Lucky Luke.

Mais en 2013, coup de théâtre ! En effet, c’est la rupture et chacun continue sa route de son côté. Pour l’acteur, c’est avec Nathalie Péchalat qu’il trouve l’amour avec notamment, la venue d’une petite fille appelée Jeanne. Sauf que pour la jolie blonde, c’est un célibat qui s’installe et qui semble maintenant durer depuis de trop nombreuses années.

alexandra lamy

>> À lire aussi : Alexandra Lamy « open » : ses confidences plutôt coquines et croustillantes sur son été

Une rupture difficile

Pour la promotion du film Belle-mère, Alexandra Lamy a accepté de se confier dans une interview « Oser/Pas oser » pour Femme Actuelle. C’est ainsi qu’à la question « Ce que vous n’oseriez pas dire à votre belle-mère », elle répond naturellement : « Comme je n’ai personne, je n’ai pas de belle-mère, donc le problème est réglé ! »

Et elle enchaîne avec quelques confidences sur sa rupture avec Jean Dujardin et notamment sur son célibat. « Il y avait des choses au début du célibat que l’on n’osait pas, que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule… Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant…’ «  Heureusement, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne pour la blonde pétillante !

Source : Voici

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.