Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Lamy en mode « sexitude » : l’actrice s’affiche en petite tenue

Publié par Fanny Jacob le 23 Août 2022 à 9:33

L’ex-femme de Jean Dujardin est actuellement en vacances. Alexandra Lamy profite encore de l’été, et ce, depuis la Colombie. Un voyage durant lequel l’ex-starlette d’Un Gars Une Fille s’est mise « en mode sexitude », comme en témoigne cette photo publiée sur ses réseaux sociaux.

alexandra lamy vacances sexitude photo (3)

Alexandra Lamy « en mode sexitude » sur Instagram

La vidéo du jour

La sœur d’Audrey Lamy (Scènes de ménage) est toujours aussi belle, du haut de ses 50 ans. La jolie blonde s’est d’ailleurs récemment affichée sur les réseaux, en petite tenue. Alexandra Lamy s’est mise « en mode sexitude », comme elle l’a écrit dans sa story Instagram, ce dimanche. Au plus haut de sa forme, l’actrice a publié cette photo d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram, en story.

Toujours avec le sourire, elle reprend ainsi un peu contact avec ses abonnés, tandis qu’elle profite de ses vacances en Colombie. La maman de Chloé Jouannet semble, en tout cas, plus épanouie qu’elle ne l’a jamais été. À noter que nous ne savons pas vraiment si la tenue qu’elle porte est un maillot de bain, nous avons un doute. Serait-ce une baissière accompagnée d’une petite culotte ? Dites-le-nous sur les réseaux.

alexandra lamy vacances sexitude photo (3)

La beauté n’a pas d’âge : « On ne peut pas lutter contre le temps »

Alexandra Lamy est de retour à l’hôtel « en mode sexitude« , mais elle est surtout totalement en forme. Âgée de 50 ans, l’actrice aux mille anecdotes arbore toujours un sublime sourire et une présence des plus rayonnantes. Et vous savez son secret pour avoir l’air jeune malgré les années qui passent ? Alexandra Lamy n’a pas peur de la vieillesse. Elle l’accepte.

« Contrairement à certaines actrices, qui détestent parler de leur âge, moi, je m’en fiche. On ne peut pas lutter contre le temps », avait-elle notamment déclaré chez Télé 7 Jours. « Aujourd’hui, avoir cet âge n’a plus rien à voir avec le fait d’être quinquagénaire à l’époque de ma grand-mère, qui, elle, était une mamie. Aujourd’hui, une femme de 50 ans peut être belle et désirable« , assurait également Alexandra Lamy dans cette interview.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.