Alexandra Lamy : ce rêve qu’elle aimerait réaliser avec son nouveau compagnon
Plutôt discrète sur sa vie sentimentale, Alexandra Lamy a fait part de ce projet exceptionnel qu’elle aimerait réaliser avec son chéri prénommé Pierre.
À lire aussi : Alexandra Lamy : ses rares confidences sur sa rupture compliquée avec Jean Dujardin
Certains ne le savent peut-être pas, mais Alexandra Lamy est l’heureuse maman d’une jeune femme de 25 ans, prénommée Chloé. Cette dernière, qui est aussi actrice, est le fruit de sa relation passée avec Thomas Jouannet. Oui, mais voilà , c’est son histoire d’amour avec Jean Dujardin qui a le plus fait grand bruit. Il en est de même pour leur rupture. Depuis, l’interprète de Loulou dans la série culte Un gars, une fille a refait sa vie avec Nathalie Péchalat.
Celle qui a prêté ses traits au personnage de Chouchou a aussi trouvé chaussure à son pied. En effet, la blonde de 51 ans n’est plus un cœur à prendre. Selon les informations relayées par Télé Star, elle est en couple avec un certain Pierre Garonnaire.
« J’adorerais le faire sac au dos »
Pierre Garonnaire, ce nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, l’homme d’affaires français est aux commandes du réseau social coquin : MYM (Me Your More). En 2019, il a en effet créé la plateforme pour adultes avec son meilleur ami. Rares sont les confidences d’Alexandra Lamy sur sa relation amoureuse avec l’entrepreneur. Toutefois, il semble qu’ils filent le parfait amour.
Dans les colonnes du magazine Télé Star, la maman de Chloé Jouannet s’est livrée comme jamais auparavant sur sa vie amoureuse. Interrogée par nos confrères sur les trois projets qu’elle aimerait réaliser, Alexandra Lamy a confié : « D’abord faire le tour du monde avec mon conjoint ». Et de poursuivre :
« Comme on est dans des domaines complètement différents, cela nous permettrait d’avoir un projet commun. J’adorerais le faire sac au dos, découvrir cette planète qui est tellement belle »
À lire aussi : Qui est vraiment Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy qui va se marier ?
Les deux autres souhaits formulés par Alexandra Lamy
Au cours de cette entrevue, la sexagénaire a aussi révélé ses deux autres rêves. « La deuxième chose qui me tient à coeur, c’est de faire un voyage, pas forcément en dehors de France, avec ma famille. C’est quelque chose que l’on remet souvent. A tort. Mes parents vieillissent. Un jour, ils ne pourront plus le faire », fait-elle savoir. Après le téléfilm de TF1 intitulé Touchées, la réalisatrice souhaite, une fois de plus, passer derrière la caméra.
À titre d’information, la célèbre actrice est à l’affiche du film La Chambre des merveilles de Lisa Azuelos. Elle y incarne le personnage principal. Ce long-métrage est attendu dans les salles obscures le 15 mars prochain. La compagne de Pierre y donne notamment la réplique à l’humoriste Muriel Robin.
En pleine promotion de ce nouveau film, Alexandra Lamy a fait part d’un autre projet qui lui tient à cÅ“ur. « J’ai aussi envie d’aller jusqu’au bout de mon engagement pour l’association La Maison des femmes, en montant une antenne dans le Sud Je me bats à Nimes, à Montpellier. C’est tellement lourd à mettre en place ! Mais je ne lâcherai pas », a-t-elle confié. Son plus grand bonheur, c’est sans doute de voir ses vÅ“ux se réaliser.
À lire aussi : Philippe Lacheau : bientôt le mariage avec Elodie Fontan ? Il répond !