Alex Goude définitivement viré de TPMP par Cyril Hanouna ? Il répond
Alex Goude enchaîne les mauvais pas dans Touche pas à mon poste, va-t-il être viré de l’émission ? Il répond cash.
A lire aussi : Alex Goude : Découvrez son incroyable villa à Las Vegas
Alex Goude enchaîne les bourdes dans TPMP
Après avoir fait une blague mal placée sur la disparition du petit Émile, le nouveau chroniqueur de TPMP et animateur est dans la tourmente. Pour cause, il enchaîne les erreurs sur le plateau de C8.
La dernière en date ? Il a mis une main aux fesses de sa collègue chroniqueuse, Valérie Bénaïm. En fait, en direct dans TPMP, lors d’une séance danse en duo, Alex Goude a mis sa main sur les fesses de sa collègue sans son consentement.
Une terrible erreur qui n’était pas voulue. L’ex-animateur d’Incroyable Talent s’est d’ailleurs excusé plusieurs fois pour ce geste perturbant et déplacé.
Par la suite, le chroniqueur s’est senti très honteux et a essuyé la haine sur les réseaux sociaux. Face aux critiques, il a même décidé de faire une pause et de ne pas revenir dans l’émission tout de suite.
Une décision qui inquiétait les fans de TPMP qui se demandaient alors s’il avait été viré du programme et même déjà remplacé.
A lire aussi : Alex Goude s’exprime dans TPMP après la séquence de la main aux fesses : « C’est inadmissible »
Le chroniqueur a-t-il été renvoyé par Cyril Hanouna ?
Âgé de 48 ans, Alex Goude s’est finalement exprimé sur le sujet chez nos confrères de chez Public. Et, selon lui, l’affaire est déjà close depuis longtemps pour l’équipe d’Hanouna.
« C’était réglé juste après la séquence et mes excuses. On se connaît depuis vingt ans, elle sait que je n’ai pas fait ce geste intentionnellement » , a déclaré Alex Goude.
« Mais je suis vraiment gêné pour elle, parce que c’est très désagréable de subir ça, de voir ses fesses affichées sur tous les sites, dans cette position malaisante » , a-t-il ajouté.
« Cyril ne m’a pas viré et il m’a demandé de revenir justement pour calmer le jeu. Là, je vais m’occuper d’Elliot (son fils) et après je reviendrai encore » , a conclu le chroniqueur.
A lire aussi : « J’ai détesté » : Valérie Bénaïm sort du silence après le geste déplacé d’Alex Goude