Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP

Publié par FJ le 05 Sep 2023 à 13:00

Alex Goude était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour la grande rentrée de l’émission ce lundi 4 septembre 2023 sur C8.

Cyril Hanouna a évidemment abordé les sujets qui ont marqué l’été comme la disparition du petit Emile. Et l’ancien animateur de la chaîne M6 a fait une blague qui n’est pas du tout passée.

alex goude tpmp blague disparition emile genante
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : bientôt des aveux du coupable ?

Le petit Emile toujours porté disparu

C’est le fait divers qui a marqué l’été. Samedi 8 juillet 2023, aux alentours de 18 heures, les Français apprenaient la disparition du petit Emile, âgé de deux ans, dans la région du Haut-Vernet.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait échappé à la vigilance de ses grands-parents alors qu’il jouait dans le jardin. Tout le monde pensait alors que le petit garçon serait retrouvé rapidement, n’ayant pas pu parcourir des dizaines de kilomètres à seulement deux ans. Mais deux mois après les faits, toujours aucune trace du petit blondinet.

>>> À lire aussi : Émile tué ? Ce mot qui laisse envisager le pire

Alex Goude fait une mauvaise blague

L’enquête se poursuit et la tension est à son maximum dans la région. La famille s’est longtemps murée dans le silence et l’accès à la région est bouclé. Les habitants ont l’impression d’être dans une sorte de « Cluedo géant » comme l’avaient confié certains au Parisien.

Un sujet que Cyril Hanouna a abordé dans l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 4 septembre 2023 à l’occasion de la rentrée. Et Alex Goude en a profité pour faire une blague sur le sujet, mais celle-ci a provoqué un vif malaise sur le plateau : « Il avait une carte bleue ? » a-t-il demandé au moment d’évoquer une fugue du garçon.

Une blague qui n’a pas plu à Cyril Hanouna : « On ne peut pas faire de blague là-dessus, Alex…«  De quoi mettre le nouveau chroniqueur au parfum. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on peut rire, mais pas de tout…

>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : grosses tensions dans le village… Les habitants cherchent un alibi !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.