Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP
Alex Goude était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour la grande rentrée de l’émission ce lundi 4 septembre 2023 sur C8.
Cyril Hanouna a évidemment abordé les sujets qui ont marqué l’été comme la disparition du petit Emile. Et l’ancien animateur de la chaîne M6 a fait une blague qui n’est pas du tout passée.
>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : bientôt des aveux du coupable ?
Le petit Emile toujours porté disparu
C’est le fait divers qui a marqué l’été. Samedi 8 juillet 2023, aux alentours de 18 heures, les Français apprenaient la disparition du petit Emile, âgé de deux ans, dans la région du Haut-Vernet.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait échappé à la vigilance de ses grands-parents alors qu’il jouait dans le jardin. Tout le monde pensait alors que le petit garçon serait retrouvé rapidement, n’ayant pas pu parcourir des dizaines de kilomètres à seulement deux ans. Mais deux mois après les faits, toujours aucune trace du petit blondinet.
>>> À lire aussi : Émile tué ? Ce mot qui laisse envisager le pire
Alex Goude fait une mauvaise blague
L’enquête se poursuit et la tension est à son maximum dans la région. La famille s’est longtemps murée dans le silence et l’accès à la région est bouclé. Les habitants ont l’impression d’être dans une sorte de « Cluedo géant » comme l’avaient confié certains au Parisien.
Un sujet que Cyril Hanouna a abordé dans l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 4 septembre 2023 à l’occasion de la rentrée. Et Alex Goude en a profité pour faire une blague sur le sujet, mais celle-ci a provoqué un vif malaise sur le plateau : « Il avait une carte bleue ? » a-t-il demandé au moment d’évoquer une fugue du garçon.
Une blague qui n’a pas plu à Cyril Hanouna : « On ne peut pas faire de blague là-dessus, Alex…« De quoi mettre le nouveau chroniqueur au parfum. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on peut rire, mais pas de tout…
>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : grosses tensions dans le village… Les habitants cherchent un alibi !