Alessandra Sublet divorcée : l’animatrice récupère finalement la garde de ses enfants
Nouveau tournant pour Alessandra Sublet. L’animatrice emblématique de TF1 a une vie bien tourmentée en ce moment. Après son départ de l’émission C’est Canteloup, elle a décidé de prendre une grande décision dans sa vie, s’installer dans le sud de la France et récupérer la garde de ses enfants comme elle l’a dévoilé Closer le 15 juillet 2022.
Alessandra Sublet, une vie à 100 à l’heure
Alessandra Sublet ne chôme pas. L’animatrice emblématique enchaîne les différents projets depuis plusieurs années maintenant et a décidé de changer de vie ! Après avoir présenté L’amour est dans le pré, C à Vous ou encore plus récemment C’est Canteloup, elle a annoncé dans les colonnes du Parisien le 7 avril dernier qu’elle se retirait définitivement de la télévision, après 20 ans de carrière.
Un choix totalement assumé et bien réfléchi puisque comme elle l’avait assuré lors de l’interview « aucun argument n’aurait pu [lui] faire changer d’avis ». Désormais, elle compte se lancer dans un nouveau challenge et pas des moindres, celle de la comédie. En effet, depuis plusieurs années, elle rêve de devenir comédienne.
Elle récupère la garde de ses enfants
Autre tournant majeur dans ce changement de vie, Alessandra Sublet récupère la garde de ses enfants. En effet, après sa séparation avec Clément Miserez, Alphonse et Charlie avaient continué à vivre avec leur père. Un choix commun qui semblait parfaitement convenir aux deux parties.
Mais cette configuration est désormais terminée. Comme l’a confié le magazine Closer vendredi 15 juillet 2022, Alessandra Sublet qui s’est installée dans le sud depuis un an maintenant, se fait rejoindre par ses deux enfants. Pour preuve, elle les a d’ores et déjà inscrites dans une école proche de son domicile. Une décision qui va faire taire les mauvaises langues. Et pour cause, pendant de longues années, l’animatrice avait été critiquée pour ce choix et avait tenu à s’en justifier dans les colonnes du magazine Elle : « Je pars dans le Sud et je reviendrai une semaine sur deux pour mes enfants dans la maison où ils vivent avec leur père. Contrairement à ce que pensent certains, je n’ai pas abandonné mes enfants ! Je remonte pour les voir.«