Alerte : un célèbre acteur mis en examen après le meurtre de deux femmes
La complicité dans un assassinat est sévèrement punie par la loi. Elle est d’ailleurs soumise à des sanctions aussi lourdes que pour l’auteur du crime. Dans ce cadre, un célèbre acteur de la série phare NCIS vient d’être mis en examen dans une terrible affaire de meurtre. Suspecté d’être complice suite à la mort de deux jeunes femmes, l’acteur Brandt Osborn va devoir répondre de ces accusations.
Un acteur de NCIS : Los Angeles impliqué dans un meurtre ?
En ce moment, de nombreux acteurs sont confrontés à la justice. Dernièrement, c’est un comédien vu dans Riverdale qui a fait l’objet d’une arrestation pour homicide. Mais, aujourd’hui, un autre acteur serait aussi impliqué dans une affaire similaire. Il s’agit de l’acteur Brandt Osborn qui joue notamment dans la série phare NCIS : Los Angeles, dans un second rôle. Suspecté pour complicité de meurtre, il a été arrêté en décembre 2021. Cette arrestation a eu pour effet de suspendre le tournage de la célèbre série.
L’acteur de NCIS est accusé de complicité suite au meurtre de deux jeunes femmes. Les deux femmes, Christy Giles (mannequin, 24 ans) et Hilda Marcela Cabrales-Arzola (architecte, 26 ans) sont toutes les deux mortes à l’hôpital. Elles y auraient été amenées par Brandt Osborn et son colocataire David Pearce, réalisateur. D’après le Los Angeles Times, les deux hommes ont expliqué au personnel médical qu’ils auraient retrouvé les deux femmes inanimées sur un trottoir.
Une enquête en cours : deux femmes droguées et tuées
Dans ce contexte, les forces de l’ordre ont appliqué un premier diagnostic d’enquête : « On pense que les deux femmes ont reçu des médicaments et ont fait une overdose dans une résidence d’Olympic Boulevard à Los Angeles. L’affaire contre ces hommes sera présentée au procureur du district de Los Angeles pour examen ».
À noter que David Pearce aurait été vu dans une rave party peu de temps avant les faits. Il était en train de donner de la cocaïne aux deux jeunes femmes. Il s’agirait ainsi des deux victimes qui auraient en suite suivi David Pearce et l’acteur de NCIS.
Toujours d’après la police, les deux jeunes femmes auraient été vues pour la dernière fois dans l’appartement de l’acteur de NCIS et son colocataire. Elles auraient tenté de quitter les lieux vingt minutes après leur arrivée dans l’appartement. C’est en tout cas ce que révèle leur dernière commande de VTC.
Néanmoins, peu de temps après, les caméras de surveillance ont réussi à capturer une scène terrible. Sur ces images, nous pouvons voir Brandt Osborn et David Pearce en train de porter les corps inconscients des deux victimes en dehors de leur logement. Après cela, ils auraient donc mis les corps dans leur véhicule avant de les emmener à l’hôpital.