Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pete Doherty arrêté à Paris !

Publié par Eugenie le 08 Nov 2019 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 8 novembre, le chanteur Pete Doherty a été arrêté par la police française pour détention de drogue. Alcoolisé, il détenait deux grammes de cocaïne lorsqu’il a été interpellé dans le quartier de Pigalle.

Encore une fois, la star du rock Pete Doherty va devoir s’expliquer devant la justice pour une affaire liée à la drogue. Cette fois-ci, c’est pour « détention de drogue » que le chanteur de « The Libertines » s’est fait arrêter, rapporte Le Point dont l’information a été confirmée par une source policière.

C’est dans la nuit du jeudi 7 novembre au vendredi 8 novembre que le chanteur s’est fait interpeller dans l’angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine dans le 9e arrondissement de Paris, à Pigalle. Vers trois heures du matin, les policiers l’ont interpellé alors qu’il procédait à une transaction de produits stupéfiants sur la voie publique. Il aurait tenté de se débarrasser des drogues lorsque les forces de l’ordre sont arrivés sur les lieux, d’après BFM.

La vidéo du jour

Alcoolisé ou sous drogue, il détenait deux grammes de cocaïne sur lui. Direction le commissariat pour le chanteur qui a été placé en garde à vue pour « acquisition de produits stupéfiants » , rapporte le journal.

>>> À lire aussi : Pete Doherty : un chantage à la sex-tape

Une interpellation non violente mais compliquée pour les policiers

Lors de son interpellation dans le quartier de Pigalle, Pete Doherty n’a pas tout de suite obtempéré avec les policiers. En effet, selon eux, il aurait refusé de monter à bord du véhicule de police mais n’aurait pas été violent. Finalement, le chanteur anglais a cédé.

Des passants l’ayant reconnu aurait filmé son arrestation, souligne BFM.

Ce n’est pas la première fois que Pete Doherty est impliqué dans une affaire de drogues. En effet, il a été reconnu coupable en 2011 dans l’affaire de la mort par overdose d’une journaliste qui réalisait un documentaire sur lui. Par ailleurs, il a été arrêté en 2009 pour possession de drogues alors qu’il conduisait en état d’ivresse.

>>> À lire aussi : Pete Doherty s’est-il fait un rail de coke dans Quotidien de Yann Barthès ? La toile s’enflamme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.