Alban (Koh-Lanta) se dévoile totalement défiguré : les fans très inquiets !
Un candidat de Koh-Lanta fait énormément parler de lui en ce moment. Il ne s’agit pas d’un aventurier de cette saison mais d’Alban. Et pour cause, il a subi une greffe de cheveux et le résultat est pour le moins impressionnant.
>>> À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)
Des candidats qui font parler
Décidément, les candidats de Koh-Lanta ne cessent de faire parler d’eux. Il y a quelques jours, c’est Inès, candidate de cette saison qui s’est attirée les foudres des internautes en avouant n’avoir jamais mangé de fruits. Dans le dernier épisode, on la voyait face à une coupe de fruit.
« Pour moi, ça va être un truc de dégustation, parce que je ne connais pas, ça » expliquant qu’elle « ne mange pas de fruit » chez elle car elle « n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle ». « Je n’ai jamais goûté de pastèque, ni de kiwi. Et ça c’est quoi ? Une orange ? J’ai jamais goûté. Ananas non plus ».
>>> À lire aussi : Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes
Alban s’offre une nouvelle tête
Candidat emblématique de Koh-Lanta en 2015 et en 2018, Alban Pellegrin, 33 ans, a inquiété les internautes avec une photo postée sur son compte Instagram où il est méconnaissable. En effet, il a subi une greffe de cheveux il y a quelques jours et le résultat est assez impressionnant.
Il apparaît sur cette dernière le visage bouffi, comme s’il avait fait une allergie. En légende de sa photo il tient à rassurer ses fans : « On dirait que je reviens du tournage de la saison 2 pour GQ France mais c’est juste ma tête après ma greffe de cheveux ». Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se moquent vivement du candidat !
https://www.instagram.com/p/CAPiGRxAbiV/
>>> À lire aussi : Koh Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert !