Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon : Violente dispute à son domicile, que s’est-il passé ?

Publié par Jeanne Ferry le 07 Juil 2023 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. Mercredi 5 juillet 2023, la famille d’Alain Delon et l’acteur lui-même auraient porté plainte contre sa dame de compagnie Hiromi Rollin pour des faits de harcèlement moral, abus de faiblesse et maltraitance.

Après les révélations, une violente dispute aurait éclaté au domicile de l’acteur et la dame de compagnie aurait été transportée à l’hôpital suite à cela.

alain delon violente dispute maison
© Capture d’écran Canal+
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Ari Boulogne drogué à 14 ans ? Les révélations glaçantes d’Anthony Delon

Le clan Delon face à Hiromi Rollin

Mercredi 5 juillet 2023, en fin d’après-midi, Anthony Delon a posté un premier communiqué transmis à l’AFP pour annoncer qu’il portait plainte, aux côtés des autres fils d’Alain Delon, Alain-Fabien et Anouchka contre sa dame de compagnie Hiromi Rollin.

Ces derniers ont dénoncé plusieurs faits comme du « harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale ». Quelques instants plus tard, c’est l’avocat de la famille qui est sorti du silence annonçant qu’Alain Delon se joignait à la plainte.

>>> À lire aussi : Alain Delon « déclare forfait » : inquiétante nouvelle sur l’état de l’acteur

Une violente dispute éclate à son domicile

Mais selon les informations du Parisien, une violente dispute aurait éclaté au domicile de l’acteur quelques heures après l’annonce de la plainte. Hiromi Rollin se serait rendue au domicile d’Alain Delon à Douchy.

Les forces de l’ordre auraient été dans l’obligation d’intervenir suite à son comportement et à la demande du clan Delon. Selon ses dires, elle aurait été expulsée de force et la violence des coups lui aurait valu d’être transportée à l’hôpital.

Son certificat médical fait état de rougeurs au niveau des avant-bras, du thorax et de l’abdomen et une ITT de 5 jours.

>>> À lire aussi : Mort du fils d’Alain Delon : la cause dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.