Alain Delon : « On te prend pour un débile », Alain-Fabien dévoile un audio qui accable sa sœur, Anouchka
La guerre est déclarée chez les Delon. Mercredi 3 janvier 2024, Anthony Delon surprenait tout le monde en annonçant dans Paris Match qu’il avait déposé une main courante contre sa soeur, Anouchka qu’il accuse d’avoir mis leur père en danger.
La principale intéressée est sortie du silence ce dimanche 7 janvier 2024 sur le plateau de TF1. Mais quelques minutes plus tard, c’est le benjamin de la famille, Alain-Fabien qui a posté une drôle de vidéo sur Instagram…
>>> À lire aussi : Héritage d’Alain Delon : ce que l’on sait sur sa succession
Du rififi chez les Delon
Décidément, la tension est palpable autour d’Alain Delon. L’année 2023 a été marquée par sa bataille juridique avec son ancienne dame de compagnie, Hiromi Rollin. Anthony Delon a porté plainte contre elle pour plusieurs faits comme de la maltraitance ou encore de l’abus de faiblesse.
Mais ce mercredi 3 janvier 2024, c’est contre sa soeur qu’il en avait. Dans les colonnes de Paris Match, il annonçait qu’il avait déposé une main courante contre elle car elle aurait mis son père en danger, notamment en l’accusant d’avoir caché des tests de santé qui n’étaient pas bons : « Ma sÅ“ur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022, mon père avait été Âsoumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun ». Selon ses dires, elle aurait incité son père à venir en Suisse pour des raisons fiscales.
>>> À lire aussi : Alain Delon amaigri et affaibli : Vive inquiétude
Alain-Fabien sort du silence
Anouchka Delon était présente au JT du 20 heures de TF1 pour répondre à ces accusations. Elle a tout nié, assurant que c’était la santé de son père qu’elle priorisait davantage et que lui-même avait le droit d’avoir des secrets.
Quelques heures plus tard, c’est Alain-Fabien qui dévoilait une vidéo étonnante. Sur celle-ci, elle est filmée à son insu et s’adresse à son père : « Je suis fatiguée papa à cause de tout ce qu’il se passe. Moi on est en train de m’enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout… Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi. Et moi je me démerde quoi ! Je vais en prendre plein la gueule, j’en prends déjà plein la gueule, à la télé toute la journée, on me défonce… Sur BFMTV, CNews. Que je te manipule, que t’es gâteux, qu’Anthony va te mettre sous tutelle... » Un audio qui risque encore une fois de mettre de l’huile sur le feu.
>>> À lire aussi : Alain Delon « s’est fait plaisir » : L’acteur atomisé par une ancienne Miss France