Alain Delon maltraité par sa compagne ? Ses enfants portent plainte
L’affaire fait déjà grand bruit. Les enfants d’Alain Delon, désormais âgé de 87 ans, ont déposé plainte ce mercredi 5 juillet contre la dame de compagnie de l’acteur. Ils l’accusent de harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale.
À lire aussi : Alain Delon mal en point ? Sa fille donne de ses nouvelles
Alain Delon sous l’emprise de sa compagne ?
Les enfants d’Alain Delon soupçonnent Alain Delon d’être sous l’emprise d’Hiromi Rolin, sa dame de compagnie. L’acteur, qui a récemment perdu son fils, aurait lui-même rédigé une lettre pour demander le départ de cette femme. Cette dernière aurait profité de l’AVC de la star du cinéma il y a quatre ans.
La famille d’Alain Delon porte des accusations très graves contre cette femme. Une plainte a donc été déposée par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien pour harcèlement moral, détournement de correspondance et maltraitance animale.
Les trois enfants de l’acteur dénoncent des « manœuvres et des menaces » pour isoler Alain Delon. Sa dame de compagnie, une Japonaise de 66 ans, serait devenue agressive, dénigrante, voire injurieuse envers le comédien. Ses enfants n’auraient plus le droit de voir leur père sans sa présence.
À lire aussi : Alain Delon au plus mal : Cette décision qui en dit long
Anthony Delon dépose une plainte pour violences
Les enfants d’Alain Delon accusent sa compagne de surveillance des conversations téléphoniques et des messages privés, elle intercepterait également le courrier postal. L’acteur se serait associé à la plainte. Anthony Delon explique que son père « semblait se résigner à une vie qui ne lui convenait pas (…) pour ne pas être seul chez lui avec une assistante médicale qu’il ne connaissait pas ».
Anthony qui avait fait des confidences glaçantes sur Ari Boulogne a déposé une seconde plainte contre Hiromi Rolin pour « violences volontaires sur personne vulnérable », « harcèlement moral », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal ».
Les enfants d’Alain Delon ont douté de sa dame de compagnie le jour où l’acteur a fait une violente chute et qu’elle n’a prévenu aucun de ses enfants. « À ce moment précis, je pris conscience d’une situation anormale qui allait, j’en étais persuadé, se dégrader au fil du temps » révèle Anthony Delon.
À lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence