Alain Delon malade : Grosses révélations dans TPMP
Âgé de 88 ans, Alain Delon est actuellement sous traitement. Il serait gravement malade. Dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez évoque un cancer des poumons. Voici ce que l’on sait.
A lire aussi : « C’est fini » : des échanges très inquiétants entre les enfants d’Alain Delon
Alain Delon atteint d’un cancer des poumons ?
En ce moment, l’héritage laissé par Alain Delon à ses enfants pour le jour où il partira est un sujet brulant. Et pour cause, ses trois enfants, Anouchka, Alain-Fabien et Anthony, ne vont pas tous gagner la même chose lors de la succession.
Anouchka aura droit à 50 % de l’héritage et ses deux frères auront 25 % chacun. Un choix de l’acteur, lui-même. Mais, il n’est pas encore décédé, bien heureusement. Toutefois, la question se pose quand on sait que l’acteur a un état de santé fragile.
Dernièrement, dans la presse, des articles font état d’une mystérieuse tâche sur ses poumons. Une information qui se trouverait dans son dossier médical.
A lire aussi : Alain Delon atteint d’un cancer ? Cette « tache » sur son poumon qui inquiète les médecins
« Anouchka veut qu’il aille se faire soigner en Suisse »
Une actualité reprise par les chroniqueurs de TPMP. Gilles Verdez s’est exprimé sur le sujet et il a même fait des révélations.
« Cette tache sur le poumon est un élément central. Car en fait, Alain Delon a un cancer. Et Anouchka ne voulait pas que ça se sache. Moi, j’avais eu ses proches, il y a une dizaine de jours et elle ne voulait pas que ça se sache » , a-t-il avoué.
« Mais là, ils sont obligés de dévoiler l’information car Anouchka veut qu’il aille se faire soigner en Suisse par une équipe dédiée à son cancer« , a-t-il ajouté
A lire aussi : Alain Delon : les résultats de l’expertise médicale viennent de tomber