Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon malade : Grosses révélations dans TPMP

Publié par Fanny Jacob le 23 Jan 2024 à 13:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgé de 88 ans, Alain Delon est actuellement sous traitement. Il serait gravement malade. Dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez évoque un cancer des poumons. Voici ce que l’on sait.

A lire aussi : « C’est fini » : des échanges très inquiétants entre les enfants d’Alain Delon

Alain Delon atteint d’un cancer des poumons ?

En ce moment, l’héritage laissé par Alain Delon à ses enfants pour le jour où il partira est un sujet brulant. Et pour cause, ses trois enfants, Anouchka, Alain-Fabien et Anthony, ne vont pas tous gagner la même chose lors de la succession.

La vidéo du jour

Anouchka aura droit à 50 % de l’héritage et ses deux frères auront 25 % chacun. Un choix de l’acteur, lui-même. Mais, il n’est pas encore décédé, bien heureusement. Toutefois, la question se pose quand on sait que l’acteur a un état de santé fragile.

Dernièrement, dans la presse, des articles font état d’une mystérieuse tâche sur ses poumons. Une information qui se trouverait dans son dossier médical.

alain delon (2)

A lire aussi : Alain Delon atteint d’un cancer ? Cette « tache » sur son poumon qui inquiète les médecins

« Anouchka veut qu’il aille se faire soigner en Suisse »

Une actualité reprise par les chroniqueurs de TPMP. Gilles Verdez s’est exprimé sur le sujet et il a même fait des révélations.

« Cette tache sur le poumon est un élément central. Car en fait, Alain Delon a un cancer. Et Anouchka ne voulait pas que ça se sache. Moi, j’avais eu ses proches, il y a une dizaine de jours et elle ne voulait pas que ça se sache » , a-t-il avoué.

« Mais là, ils sont obligés de dévoiler l’information car Anouchka veut qu’il aille se faire soigner en Suisse par une équipe dédiée à son cancer«  , a-t-il ajouté

A lire aussi : Alain Delon : les résultats de l’expertise médicale viennent de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.