Alain Delon mal en point ? Sa fille donne de ses nouvelles
Alain Delon inquiète de plus en plus ses fans. Il a récemment mis en vente les œuvres de sa collection personnelle, un évènement bien triste pour de nombreux fans. Les rumeurs ont commencé à circuler à propos de problèmes de santé sur la star de La Piscine. À tel point, que sa famille, et plus particulièrement sa fille, Anouchka Delon, est obligée de mettre les choses au clair.
À lire aussi : Alain Delon au plus mal : Cette décision qui en dit long
La vente de toute une vie
L’annonce de cette vente d’objets personnels d’Alain Delon a remué ses fans, beaucoup y ont vu le signe de problèmes de santé.
« Au fil des années, j’ai acquis des dessins, des tableaux et des sculptures qui ont su m’émouvoir, me parler et même parfois me consoler. Ces œuvres m’ont accompagné pendant de nombreuses années et ont fait partie de ma vie »
L’acteur est connu pour son bon gout en matière d’art. Les collectionneurs du monde entier devraient ainsi se précipiter à Paris le 22 juin. Au total, l’acteur pourrait gagner jusqu’à 5 millions d’euros. Avec beaucoup de fierté, elle a ajouté que c’était également l’occasion de prendre conscience de l’influence de son père à travers les continents.
« Le fait de voyager aux États-Unis puis en Asie, on se rend compte de l’aura de notre père. Les gens le connaissaient en acteur, mais le connaissent aussi en collectionneur là-bas. C’était un peu un choc, on se rend compte du rayonnement qu’il a à l’international. »
Anouchka Delon
À lire aussi : Alain Delon « déclare forfait » : inquiétante nouvelle sur l’état de l’acteur
Pas de vente posthume
Si cette vente se déroule en ce moment, du vivant d’Alain Delon, c’est pour une bonne raison. La célébrité se serait confié à ce sujet auprès de sa fille.
« ‘Quand les gens partent, il y a une vente après. Ce sont les seuls à ne pas voir ce qu’il se passe’. Il a de la chance de voir ce qu’il va se passer autour. »
De plus, voyant que les inquiétudes se tournaient sur le décès prématuré de son père, elle a rapidement mis fin à ces spéculations sordides.
« Je vous rassure : mon père est en forme ! Il se refusait simplement à une vente posthume. Il est heureux de partager sa collection et de la faire circuler à travers cette vente. »
Une bonne nouvelle pour tous les admirateurs d’Alain Delon qui sera présent cette semaine pour la vente aux enchères de ses objets d’arts.
À lire aussi : « La vie ne me donne plus envie » : les propos inquiétants d’Alain Delon laissent présager le pire