Affaire Alain Delon : perquisition déterminante !
Il y a quelques jours, les enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre sa dame de compagnie, Hiromi Rollin pour maltraitance. Ce 26 juillet, les enquêteurs se sont rendus au domicile de sa compagne pour trouver des preuves.
A lire aussi : Alain Delon mal en point ? Sa fille donne de ses nouvelles
La dame de compagnie d’Alain Delon accusée de harcèlement moral
Le 5 juillet 2023, les enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre la prétendue compagne de l’acteur, Hiromi Rollin. Il s’agit en fait de sa dame de compagnie et assistante sociale de formation.
Elle est actuellement accusée de « violences volontaires sur personne vulnérable » , « harcèlement moral » , « abus de faiblesse » , « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal » .
Dans ce cadre, une enquête a été ouverte à son encontre. Ce 26 juillet 2023, les enquêteurs ont donc décidé de se rendre chez Hiromi Rollin pour trouver des preuves.
A lire aussi : Alain Delon : Violente dispute à son domicile, que s’est-il passé ?
Les enquêteurs font une descente à son domicile
Une visite au domicile de la dame de compagnie japonaise qui a démarré vers 9 h ce mercredi, selon Le Parisien. Nous ne savons pas encore si des preuves ont été trouvées chez elle.
Toutefois, celle qui a aussi porté plainte contre la famille Delon pour « violences » sera aussi entendue lors d’une audition libre.
Elle sera notamment interrogée sur les soupçons d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, à savoir des accusations de harcèlement moral, de détournement de correspondances. Mais pas que.
Elle est aussi accusée de violence sur personne vulnérable, d’abus de faiblesse et de maltraitance animale sur le berger malinois de l’acteur.
Cette dernière se serait aussi montrée très insistante pour épouser l’acteur. Mais, il a toujours refusé sa demande.
A lire aussi : Alain Delon abusé par ses enfants ? Sa dame de compagnie sort du silence