Alain Delon : sa fille Anouchka a publié une magnifique photo quelques heures avant sa disparition
Le monde du cinéma est en deuil. Ce dimanche 18 août 2024, les trois enfants d’Alain Delon annonçaient sa mort par le biais d’un communiqué de presse transmis à l’AFP.
L’acteur s’est éteint « sereinement » dans sa maison de Douchy, entouré des siens et de son chien Loubo. Quelques heures avant le drame, sa fille Anouchka Delon a posté une magnifique et énigmatique photo dans la résidence de son père.
Alain Delon s’en est allé
Alain Delon, légende du cinéma français, s’est éteint dans la nuit du 17 au 18 août à l’âge de 88 ans. L’acteur a rendu son dernier souffle dans sa résidence de Douchy, dans le Loiret. Ses trois enfants, Alain-Fabien, Anouchka, et Anthony, ont annoncé la nouvelle à l’AFP par un communiqué.
Ils ont précisé que leur père est parti « sereinement », entouré de ses proches, dans la maison qu’il chérissait tant. La famille a également demandé que leur intimité soit respectée en ces moments de deuil. Alain Delon, qui a été une figure incontournable du cinéma pendant des décennies, laisse derrière lui un héritage artistique immense, symbolisé par des films culte tels que Le Guépard et Plein Soleil.
Cette étonnante photo d’Anouchka postée peu de temps avant sa mort
Alain Delon avait un lien très spécial avec son chien, Loubo, un berger malinois qu’il avait adopté en 2014. Ce compagnon fidèle était présent à ses côtés au moment de son décès. L’acteur avait confié dans une interview en 2018 qu’il ne voulait pas laisser son chien derrière lui. Il avait même envisagé de partir en même temps que lui, pour ne pas lui imposer la douleur de la séparation.
Quelques heures avant le décès d’Alain Delon, Anouchka a posté une photo aujourd’hui lourde de sens. Elle a publié une photo sur laquelle elle est dans une voiture, devant la maison familiale où l’on voit Loubo, le berger malinois adoré de son père, assis sur un fauteuil à l’extérieur, visiblement serein, ne se rendant pas compte de la gravité de l’instant. Un tendre cliché, encore plus émouvant quand on connaît la suite de l’histoire…
Alain Delon : Comment est décédé l’acteur ? Alain Delon : Comment est décédé l’acteur ?