Alain Delon « déclare forfait » : inquiétante nouvelle sur l’état de l’acteur
Voilà une terrible nouvelle. Alors qu’Alain Delon vient de vivre un drame, l’acteur de 87 ans a pris une décision radicale.
Il a décidé de « déclarer forfait » et de ne pas se rendre à un événement où il était attendu. Une nouvelle qui inquiète ses fans, surtout du côté de sa santé.
A lire aussi : Mort du fils illégitime d’Alain Delon : Un proche fait de lourdes révélations
Alain Delon est au plus mal en ce moment
L’acteur Alain Delon est actuellement au plus mal. Alors qu’il fait face à d’importants problèmes de santé, il a également vécu la disparition de son fils illégitime, Ari Boulogne.
Une situation délicate puisqu’il n’a jamais accepté de faire de test de paternité comme le lui demandait Ari. D’ailleurs, Alain Delon n’a pas réagi à l’annonce de sa mort. Seul Anthony Delon a réagi.
“Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants”, a écrit Anthony Delon sur Instagram.
Alain Delon n’a pas réagi, mais cela fait également longtemps que nous n’avons plus de ses nouvelles. La dernière fois qu’il s’est exprimé, c’était le 18 mai dernier, sur Instagram.
A lire aussi : Alain Delon et Brigitte Bardot en couple ? L’acteur sort enfin du silence
Il annule sa venue à un événement très important
C’est sa fille qui a posté une photo d’elle, en compagnie de son père. « Hier, briefing avant Hong Kong« . , avait-elle écrit. La famille devait effectivement se rendre en Chine.
Mais, c’est finalement Anthony Delon qui s’est rendu sur place à la place de son père. Son père devait venir pour assister à une exposition en son honneur. Mais, il n’a pas pu se déplacer.
« Trop fatigué, il a déclaré forfait, envoyant à sa place l’aîné de ses héritiers » , a révélé Paris Match à ce sujet. Celui que nous avons vu se déplacer en béquilles aurait-il encore des soucis de santé ? C’est en tout cas ce que craignent ses fans.
A lire aussi : « Si je dois mourir » : Alain Delon fait de terribles révélations