Alain Delon « dans un état lamentable » : Terrible nouvelle
Alain Delon ne cesse de faire parler de lui depuis quelques jours maintenant, malheureusement pas pour les bonnes raisons. Sa famille, plus précisément ses trois enfants sont en train de se déchirer par médias interposés.
Ce mercredi 10 janvier 2024, c’est son plus jeune fils Alain-Fabien qui est sorti du silence sur BFM TV pour répondre à sa soeur Anouckha. Il en a profité pour donner des nouvelles de l’état de santé de son père et celles-ci ne sont pas rassurantes.
>>> À lire aussi : Alain Delon amaigri et affaibli : Vive inquiétude
Alain Delon face à ses enfants qui se déchirent
C’est l’histoire familiale qui fait le plus parler ces derniers jours. En effet, après le cas de la famille Hallyday et la guerre d’héritage après la mort de Johnny, ce sont aujourd’hui les Delon qui se prennent la tête par médias interposés.
Tout a commencé mercredi 3 janvier 2024 lorsque Anthony Delon a annoncé qu’il portait plainte contre sa soeur Anouckha. Il lui reproche d’avoir caché à ses frères des examens médicaux que son père aurait passé et dont les résultats n’étaient pas fameux. Elle aurait également incité son père à venir vivre en Suisse, où elle réside actuellement, uniquement pour des raisons fiscales.
>>> À lire aussi : Alain Delon : après l’affaire Hiromi Rollin, son fils donne des nouvelles de l’acteur
Son état de santé est inquiétant
Anouchka Delon est sortie du silence sur le plateau de TF1 dimanche 7 janvier 2024, mais sa prise de parole n’a pas convaincu sa famille. Son petit-frère s’est également ligué contre elle. Ce mercredi 10 janvier 2024, il annonçait sur BFM TV qu’il portait plainte à son tour contre sa soeur pour « abus de faiblesse ».
Il en a profité pour lever le voile sur l’état de santé de son père, lui qui vit au quotidien avec lui à Douchy et les nouvelles ne sont pas rassurantes : « Je suis désolé de vous le dire, mon père est dans un état lamentable. Lamentable ! Honte à elle de ne pas essayer de passer du temps avec lui. Elle ne le regarde pas quand je dois le mettre au lit, elle détourne le regard. C’est difficile à voir. Moi je le mets au lit, je le couche tous les soirs, je le sors de son lit, je le mets dans sa chaise roulante, je lui fais à manger, je suis assis avec lui et parfois il m’insulte parce qu’il part un peu en steak”. Une guerre qui est loin d’être terminée.
>>> À lire aussi : Héritage d’Alain Delon : ce que l’on sait sur sa succession