Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alain Delon secrètement atteint d’un cancer ? Cette « tache » sur son poumon qui inquiète les médecins

Publié par Romane TARDY le 22 Jan 2024 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’état de santé d’Alain Delon inquiète de plus en plus. Il est même au coeur de conflits entre ses enfants. Mais de quoi souffre exactement le chanteur ?

À lire aussi : « C’est fini » : des échanges très inquiétants entre les enfants d’Alain Delon

Alain Delon : que disent les derniers examens ?

La vidéo du jour

Alain Delon a récemment subi de nouveaux examens pour faire un bilan de son état de santé. Selon Sept à Huit, plusieurs questions ont été posées à l’acteur pour évaluer son degré de discernement. Aphone, il aurait répondu par des « murmures » .

Il a notamment dû donner son nom, la date du jour mais a aussi été questionné sur l’héritage : « Est-ce-que vous décidez de la gestion de vos biens ? » . L’acteur aurait, par ailleurs, montré qu’il était au fait de l’actualité : « Il cite Rachida Dati et aurait même précisé que la nouvelle ministre de la Culture est l’une de ses amies » .

Cet examen semble donc s’être révélé plutôt rassurant. « Monsieur Alain Delon a répondu aux questions du médecin expert confirmant ainsi que son discernement n’est en aucun cas aboli » a déclaré Me Christophe Ayela, l’avocat de l’acteur, au Parisien.

alain delon

À lire aussi : Alain Delon : « On te prend pour un débile », Alain-Fabien dévoile un audio qui accable sa sœur, Anouchka

Une maladie cachée ?

Cependant, cette expertise médicale aurait déjà été contestéeAnouchka Delon, présente lors de la consultation, est notamment accusée d’avoir « répondu en lieu et place aux questions posées à Monsieur Alain Delon » . Une situation qui aurait « entaché la régularité de l’expertise » , a déclaré l’avocate d’Anthony Delon. Plus amples résultats devraient être communiqués dans les semaines à venir.

Ce dimanche, l’avocat d’Anouchka Delon a, à son tour, pris la parole dans Sept à Huit, sur TF1. Il a rappelé qu’en 2019, après l’AVC de l’acteur, les médecins auraient soupçonné une maladie grave : « on a découvert qu’il y avait une tache suspecte sur un poumon » . Cette tâche aurait provoqué l’inquiétude générale : « Tout le monde a commencé à s’inquiéter, à suspecter une maladie et il s’est avéré que cette maladie a été constatée et confirmée » .

L’acteur serait-il alors secrètement touché par un cancer ? Sa fille participerait à cacher cette maladie et ce serait notamment pour la traiter qu’elle voudrait faire revenir son père en Suisse : « elle ne pouvait pas dire ‘je veux que mon père vienne parce que son oncologue est à côté de son appartement où il vit en Suisse depuis des années, parce qu’elle ne voulait pas encore une fois qu’il soit étalé sur la place publique, le cancer de son père » .

À lire aussi : Alain Delon « s’est fait plaisir » : L’acteur atomisé par une ancienne Miss France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.