Ahmed Sylla se livre cash sur sa s*xualité : « Beaucoup de personnes se sont posées la question »
L’humoriste Ahmed Sylla excelle dans l’art d’imiter les femmes. Cela suscite cependant des questions sur son orientation s*xuelle. Dans l’émission de TF1 Sept à Huit, le jeune homme s’est livré sans filtre à ce sujet.
À lire aussi : Camille Lellouche au plus mal : la chanteuse se confie sur sa santé mentale
Révélé dans l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2, Ahmed Sylla a vite conquis le cœur des Français. Propulsé au rang de star de l’humour, le trentenaire a effectué une incursion couronnée de succès au cinéma.
Pour rappel, le comédien a incarné un personnage dans le film L’Ascension en 2017. Depuis, il poursuit son bonhomme de chemin. L’acteur de 33 ans est notamment à l’affiche du long-métrage Notre tout petit petit mariage. Il sera également de retour sur scène avec son nouveau spectacle intitulé Origami.
Le 16 avril dernier, Audrey Crespo-Mara a consacré son portrait à l’ancien protégé de Laurent Ruquier. L’occasion pour lui de revenir sur ses débuts de carrière et sa vision de la France. Il a aussi fait une mise au point sur son orientation s*xuelle.
« Je n’ai rien besoin de refouler »
À l’instar de Jamel Debbouze ou encore Kev Adams, Ahmed Sylla sait s’y prendre pour faire rire le public. Au fil des années, l’humoriste s’est en effet développé dans sa discipline. Ses imitations de femmes ont notamment marqué les esprits. Oui, mais voilà, cela a suscité la curiosité sur sa s*xualité.
Le comédien est-il gay ? Voilà la question qui revient souvent sur le tapis. D’autant plus que le principal concerné entretient le mystère sur sa vie intime.
Dans Sept à Huit, Audrey Crespo-Mara a tenu à le féliciter pour ses sketchs et ses imitations. Il faut bien l’avouer, la compagne de Thierry Ardisson a réussi adroitement à le faire parler.
En effet, tout porte à croire que l’animatrice de TF1 a voulu en savoir davantage sur son orientation s*xuelle. Son invité s’est alors prêté au jeu des confidences. « Je ne me pose tellement pas de questions sur ma s*xualité que je n’ai rien besoin de refouler », a-t-il commencé. Et de poursuivre :
« Je sais que je suis hétéro, je sais que j’aime les femmes… Ça peut être très bizarre, même pour mes parents. Au début, c’était très bizarre. ‘Est-ce qu’il essaye de nous faire passer un message ? Est-ce qu’il veut nous dire quelque chose ?’ Et je sais que beaucoup de personnes se sont posées la question. Mais, non »
À lire aussi : « J’ai besoin de m’isoler » : François Damiens dépressif ? L’humoriste se confie comme jamais
Ahmed Sylla en larmes
Celui qui a évoqué son attirance pour l’artiste Priscilla Betti a aussi parlé de son enfance. D’origine sénégalaise et de confession musulmane, il a étudié dans une école catholique.
À un moment donné, le jeune homme a eu le fameux déclic : il veut faire rire les gens. Bien qu’il ait trouvé sa vocation, son père ne l’entendait pas de cette oreille. Ce dernier était en effet contre cette idée.
Sur son lit de m*rt, son papa s’est finalement montré particulièrement fier de lui. En larmes, l’invité d’Audrey Crespo-Mara a révélé les derniers mots de son père.
« Tu avais raison (…) C’est le plus beau cadeau. Et il me dit ‘je suis fier de toi mon fils’ (…) Il avait beaucoup de pudeur. Mon père, la seule fois où il m’a dit ‘je t’aime’, c’était vers la fin de sa vie »
À lire aussi : « C’est l’homme de sa vie » : Une femme quitte son mari pour un condamné à mort, le témoignage choc dans Sept à Huit