Agathe Auproux en vacances : sa robe légère et décolletée fait craquer la Toile !
Voilà plusieurs jours, désormais, que la jolie brune est en vacances au Maroc. Et comme à sa grande habitude, Agathe Auproux n’a pas manqué d’en faire profiter ses followers et les internautes. Au point, d’ailleurs, de faire craquer la plupart d’entre eux… Et de quelle manière ! Ce week-end, la néo-influenceuse a posté une vidéo sur son compte Instagram dans une petite robe légère, assez courte et offrant un charmant décolleté. Elle est sublime !
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi >>> Avec ses nouvelles bottes zébrées, Agathe Auproux fait frémir la Toile !
Agathe Auproux, des vacances parfaites au Maroc
Si on devait donner la définition du bonheur, on aurait forcément tendance à vous répondre en deux mots on ne peut plus simples : Agathe Auproux. En effet, sur Instagram, la jeune femme ne cesse de montrer à quel point elle croque la vie à pleines dents. D’autant plus depuis son arrivée au Maroc pour quelques jours de vacances.
Hôtel, piscine et grandes tablées : Agathe Auproux partage tout de son voyage. Pour autant, un cliché particulier a marqué les internautes et a fait craquer la Toile. Sur celui-ci, la jolie brune est assise, jambes croisées. En robe légère, cintrée et plutôt courte, offrant un joli décolleté, elle s’amuse également d’un jeu de regard avec l’objectif immortalisant l’instant présent… Elle est à croquer !
À lire aussi >>> Agathe Auproux nue sous son manteau ? Cette photo qui affole la toile
Elle ne peut plus se cacher
Plutôt réservée, il y a quelques années, sur ses réseaux sociaux, Agathe Auproux semble avoir pris un nouveau virage dans sa vie professionnelle. De moins en moins présente à la télévision, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste passe aujourd’hui ses journées à prendre soin de son compte Instagram, à y mettre en avant des marques tout en se rendant, quelques fois par semaine, à la salle de sport. Un quotidien bien rempli qui, il faut le dire, s’apparente parfaitement à celui d’une influenceuse. Comme quoi, elle ne peut désormais plus se cacher !
À lire aussi >>> « L’ex qui revient deux ans et demi plus tard » : Agathe Auproux remontée contre un mec… elle balance