Agathe Auproux : son dos nu fait grimper la température !
Quelle mouche a piqué Agathe Auproux ? Dès que le soleil pointe le bout de son nez, elle sort le grand jeu avec sa tenue caliente !
Une journaliste pas comme les autres
C’est l’évidence, Agathe Auproux a eu plusieurs vies. En effet, lorsqu’elle débute son stage à la rédaction des Inrockuptibles, elle se démarque de ses consœurs. Son franc-parler ainsi que sa manière d’écrire ne laissent personne indifférent. Et surtout pas Cyril Hanouna !
On le sait, le présentateur vedette de TPMP aime bien enfiler son costume de mentor. Tout d’abord, il offre une seconde chance à une poignée de professionnels. Laissés sur le carreau, ils adorent être de nouveau dans la lumière. De l’autre, il donne la parole aux débutants. Et pour cause, le cas de Kelly Vedovelli ou d’Agathe Auproux ressemble à un conte de fées.
Repérée à la télévision puis dans le clip de Maitre Gims, la jolie blonde officie d’abord en tant que DJ. Peu à peu, elle laisse de côté sa timidité et aborde l’actualité. Tantôt rivale, parfois BFF avec Agathe Auproux, ce binôme blonde / brune fonctionne à merveille. Hélas, juste avant la pandémie, Agathe Auproux se met volontairement en retrait. Grâce au père de Baba, elle connaît désormais l’origine de sa fatigue et de sa nervosité. Victime d’un cancer de lymphe, elle va enchainer les examens afin de dézinguer la maladie.
Ses moments de doutes et ses joies, elle les racontera dans un ouvrage émouvant et troublant. De son propre aveu, elle n’oubliera jamais cette zone de turbulences. C’est pourquoi, aujourd’hui, elle veut croquer la vie à pleines dents. Périples dans les plus beaux pays du monde, séjours dans des hôtels étoilés, tests de restaurants de chefs ultra-médiatisés…ne comptez pas sur elle pour en perdre pas une miette !
Agathe Auproux illumine la Toile
En plus de toutes ses virées à l’étranger, Agathe Auproux donne de précieux conseils à ses abonnés. Toujours bienveillante, elle aime récolter les confidences des uns et des autres. Par contre, elle pousse ses détracteurs ou les hater vers la porte de sortie. S’ils n’apprécient pas sa manière de s’exposer ou de se vanter, elle ne les force pas à rester. De son côté, après plusieurs années de bons et loyaux services, elle prend de sérieuses distances avec C8.
Très pudique sur sa vie privée, Agathe Auproux n’a jamais voulu montrer la tête de son amoureux. Même si elle y fait référence, et notamment avec cette bague, il n’apparaît jamais sur ses clichés-souvenirs. Pourquoi tant de mystère ? Peut-être pour se protéger, mais surtout pour titiller notre curiosité !
Ce qui est évident, c’est qu’à Roland Garros, la seule présence d’Agathe Auproux va provoquer un tsunami. Divine dans sa robe noir et blanc, les femmes jalousent sa taille de guêpe. Cerise sur le gâteau, elle pousse le bouchon jusqu’à assortir la double teinte de sa tenue du jour à ses chaussures à talons. Enfin, en plein soleil, sa veste en jean semble inutile. Et pour cause, après avoir montré son apparence de dos, on rêve tous d’avoir sa silhouette ! Quel est son secret pour être si radieuse ? Même si elle ne compte pas donner sa recette du bonheur au premier venu, ça lui va à merveille !