Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : en mini robe rose transparente dans l’eau, elle est torride ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 13 Juil 2020 à 16:02

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a publié une vidéo. Ses fans sont tombés sous le charme de l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Elle s’est affichée dans une jolie robe pour une journée à la plage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce cadeau reçu a l’Elysée qui fait scandale !

Agathe Auproux s’affiche en petite robe

Ce dimanche 12 juillet, Agathe Auproux a publié une vidéo en story sur Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle est apparue au milieu des rochers, au bord de la mer.

Alors, grâce à cette petite tenue estivale, les fans d’Agathe Auproux étaient sous le charme. De nombreuses abonnées lui demandent même la référence de ses vêtements.

En légende de sa vidéo, Agathe Auproux a alors confié : « Spot trouvé. Merci à mes claquettes de protéger mes pieds. Merci à la nature pour ces endroits préservés, je vais me baigner. » Aussi, elle a ajouté : « Bon dimanche la mif. »

>>> À lire aussi : Les reines du Shopping : Cristina Cordula choquée par la tenue sexy d’une candidate

Les internautes sont sous le charme

Agathe Auproux a donc permis à ceux qui n’ont pas l’occasion de voyager de profiter de la plage à travers les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a pris l’habitude de révéler à ses abonnés les endroits où elle part en vacances.

Pour ce week-end, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a pu profiter d’un endroit très calme. Les internautes s’interrogent si elle est seule durant cette escapade. En effet, elle se laisse aller à peu de confidences à ce sujet.

Très discrète sur sa vie privée, elle ne l’étale pas sur les réseaux sociaux. Toutefois, de nombreuses rumeurs ont vu le jour sur ses relations.

>>> À lire aussi : Alerte : un célèbre chanteur abattu dans sa voiture en pleine rue !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.