Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : très sexy en bas résilles… elle teste ses fans !

Publié par Leslie le 07 Nov 2019 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parmi les stars les plus actives sur les réseaux sociaux, on ne peut que citer la jolie Agathe Auproux. Celle qui a vaincu avec courage son cancer et donc de retour sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Découvrez son cliché sexy dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : « Tout va bien », le livre sur le combat d’Agathe Auproux contre le cancer est sorti

Agathe Auproux fait fondre les internautes avec ses bas résilles

Apparemment en train de se préparer pour une émission, Agathe Auproux a publié un cliché sur son compte Instagram. La jeune femme a écrit en légende : « Insta me conseille de ne pas poster de photos avant 18h pour optimiser mes likes. Vous seriez plus nombreux et plus enclins en fin de journée à interagir sous mes posts. Il est 10:52 cette publication est un test sociologique. »

Mais, en effet, les nombreux fans de la journaliste n’ont pas attendu la soirée pour venir commenter cette photo où elle apparaît assise dans une combinaison en jean courte, dévoilant ses jambes ornées de bas résilles. Se prenant un selfie, la jolie brune lance un regard de braise à l’objectif en passant une main dans ses cheveux. Autant dire qu’elle a fait craquer ses milliers d’abonnés.

>>> Agate Auproux fait craquer ses fans avec un jean qui lui fait des fesses parfaitement rebondies

La maladie d’Agathe Auproux décelée par Cyril Hanouna

Même si aujourd’hui Agathe Auproux est en pleine forme, elle a du se battre pendant des mois contre un cancer. C’est d’ailleurs grâce à Cyril Hanouna qu’elle a pu détecter sa maladie grâce à son insistance. « C’est un petit peu grâce à lui que la maladie a été décelée, en tout cas à ce stade-là. […] Cyril a énormément insisté, […] il m’a dit « Faut absolument que tu ailles voir mon père, on ne peut pas rester comme ça, il faut qu’on ait des réponses claires ». C’est donc le papa de son patron qui a fini par lui prescrire « le bon scanner » : « C’est comme ça qu’on a pu aller dans le bon sens et détecter la maladie au stade 2 sur 4″, a-t-elle expliqué sur le plateau de C’est que de la télé.

> Agathe Auproux en couple ? La chroniqueuse lâche une bombe sur sa vie sentimentale… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.