Agathe Auproux dans une robe à paillettes : son décolleté fait des ravages !
À l’approche de Noël, de nombreuses célébrités tentent de faire gagner des cadeaux à leurs abonnés. Et Agathe Auproux n’y échappe pas. Sur Instagram, elle fait souvent la promotion de produits. Pour un nouveau jeu concours, elle a décidé d’opter pour une tenue digne du repas de Noël. Alors que Monica Bellucci a fait rêver les internautes avec un haut doré transparent, Agathe Auproux les laisse sans voix dans une robe décolletée à paillettes.
À lire aussi : Marion Rousse : elle dévoile son secret pour avoir des fesses musclées
Agathe Auproux s’affiche dans une magnifique robe décolletée à paillettes !
Si Agathe Auproux a dû essuyer de nombreuses critiques lorsqu’elle était chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, elle a réussi à passer au-dessus de cette période parfois difficile. Depuis, la jeune femme partage même son quotidien et fait des placements de produits pour certaines marques. Après avoir fait monter la température dans une jupe courte et des cuissardes, Agathe Auproux lance un concours sur son Instagram.
Le principe est simple, liker la photo, mentionner ses amis et suivre le compte @aromazone_officiel. Mais si les internautes retiennent une chose, c’est sa magnifique robe bleu marine. Pour se mettre en scène, Agathe Auproux a opté pour une tenue digne d’un repas de Noël : une robe décolletée à paillettes.
À lire aussi : Découvrez les photos intimes d’Indira Ampiot, élue Miss France 2023
Voir cette publication sur Instagram
Pas besoin de cheminée pour se réchauffer !
Les températures sont douces et l’énergie devient trop chère ? Pas de problème avec Agathe Auproux. À chacune de ses publications, l’influenceuse fait monter la température. En choisissant cette magnifique robe décolletée à paillettes, Agathe Auproux savait qu’elle ferait des ravages.
Et avec cette finale de la Coupe du monde qui a marqué les esprits, les commentaires ne sont pas surprenants : « La robe qui fait plus de dégâts que le pied gauche de Messi ! Bravo » , « Aussi belle qu’un triplé de Mbappé en finale de Coupe du monde » . Eh oui, une femme est toujours émoustillée quand on la compare au foot… Ou pas. Si d’habitude, Agathe Auproux nous fait rêver avec ses bas en résilles et ses cuissardes, elle adapte sa tenue aux circonstances. Quoi de mieux qu’une robe chic et décolletée pour faire gagner des cadeaux à ses abonnés ?
À lire aussi : Fesses à l’air, téton qui s’échappe : Les pires accidents vestimentaires des stars