Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux : sa micro robe avec très peu de tissus enflamme la toile

Publié par Mathilde Aimard le 28 Mar 2023 à 6:05

Ce n’est pas nouveau, Agathe Auproux fait régulièrement parler d’elle avec ses photos sur les réseaux sociaux. Découvrez celle qui enflamme la toile actuellement !

>>>À lire aussi : En robe très courte : elle éblouit (Photos)

Agathe Auproux, très active sur les réseaux sociaux

La vidéo du jour

Agathe Auproux sait comment faire parler d’elle dans les médias et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme arrive toujours à charmer sa communauté sur Instagram. En effet, elle publie très souvent des photos d’elle, en tenue sexy ou dénudée, des publications vivement commentées par les internautes.

agathe auproux photo vidéo sexy réseaux sociaux

@agatheauproux – Instagram

>>>À lire aussi : « C’est bien » : elle prend la parole sur l’affaire Palmade

Sa nouvelle publication

Ce dimanche 26 mars, nous avons ainsi pu retrouver, à nouveau, Agathe Auproux sur son compte officiel Instagram. C’est à travers deux nouvelles photos que la jeune femme pose en petite tenue, laissant apparaître son ventre plat.

La publication est accompagnée de cette légende : « 1 ou 2 ? (en réalité, j’ai déjà choisi depuis longtemps, c’est juste pour poster un truc et conserver les faveurs de l’algorithme) ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Bien entendu, sa communauté a rapidement réagi : « J’aime bien les deux mais j’ai une préférence pour la numéro 2 qui augmente ta classe naturelle. », « Tu es sublime sur les deux 😍, mais ma préf c’est la 2 », « Peu importe ton choix, tu restes magnifique 🥹❤️, même si je dirais la 1 », « Peu importe la tenue, même avec une chemise motif dragon et un short à fleur, tu resterais sublime. », « incroyable, je valide les deux photos ! »

Alors et vous, vous préférez quelle photo d’Agathe Auproux ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez la dernière rumeur qui court !

>>>À lire aussi : En robe fendue : c’est chaud bouillant !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.