Ventre à l’air, Agathe Auproux pose devant des miroirs au naturel !
Les audiences ont été timides pour Agathe Auproux. La présentatrice du premier numéro de TPMP ouvert à tous ne décourage cependant pas. Et sur Instagram, elle continue à créer du lien avec ses followers. La chroniqueuse a d’ailleurs partagé une série de selfies devant un miroir. Une action qu’elle a souhaité faire avec beaucoup d’auto-dérision !
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en voyage romantique à Rome ? Cette photo sème le doute !
Agathe Auproux se prend en photo devant des miroirs… Et se moque d’elle-même !
Sur Instagram, les followers d’Agathe Auproux peuvent suivre le quotidien de la jeune femme. Après des moments difficiles et beaucoup d’insultes sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de prendre du recul. Mais sur Instagram, la jeune femme continue de faire rêver ses followers. Elle partage régulièrement des photos d’elle en vacances ou avec ses proches. Mais le 28 février dernier, la chroniqueuse et présentatrice de TPMP ouvert à tous a décidé de partager une série de selfies devant des miroirs. Même si cela semble habituel, l’action d’Agathe Auproux n’est pas anodine. « Constat glaçant les amis : zéro selfie miroir sans intérêt sur ce compte depuis le 31 décembre 2021 » explique-t-elle avec beaucoup d’auto-dérision. La jeune femme a d’ailleurs indiqué qu’elle devait se ressaisir pour l’année 2022. En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de souligner sa beauté et son naturel.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « Je serai une p*te plus tard » : Loana raconte son enfance rythmée par la violence
Des audiences timides pour TPMP ouvert à tous
La semaine dernière, Agathe Auproux était de retour sur C8. La jeune femme était aux commandes du premier numéro de TPMP ouvert à tous. Dans cette émission, des chroniqueurs d’un jour sont présents sur le plateau. Les téléspectateurs doivent, tout au long de la soirée, voter pour leur chroniqueur préféré… Celui qui pourrait peut-être prendre place sur le plateau de TPMP. Mais les audiences ont été timides. Près de 200 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. Un concept qui semble difficilement plaire, alors que l’idée est bonne. Mais quand on a notre chroniqueur chouchou, il est difficile de s’attacher à un autre…
>>> À lire aussi : « Tu nous soûles »… malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau