Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Agathe Auproux en femme fatale, elle fait grimper la température

Publié par Jessy Wuylens le 08 Juin 2022 à 10:33

Que deviendrait Agathe Auproux sans les réseaux sociaux ? Si la jeune femme ne cesse de poster des photos sur son compte Instagram, elle préfère échanger avec ses followers. Après avoir opté pour un look 100% jean à Roland-Garros,

Agathe Auproux décide de mettre des couleurs vives et qui rappellent que l’été arrive (très) bientôt. Lunettes noire, haut vert et jean clair, la jeune femme opte pour une pause façon femme fatale… Et ça fonctionne bien !

La vidéo du jour

Agathe Auproux opte pour une tenue fraîche et colorée

Si vous voulez tout savoir de la vie d’Agathe Auproux, son compte Instagram est le meilleur réseau social pour la suivre. Si elle a connu des moments difficiles et de nombreuses insultes de la part des internautes, elle décide aujourd’hui de profiter simplement de la vie, et de mettre de côté les messages des haters. Après avoir fait sensation à Roland-Garros, elle poste une nouvelle photo d’elle devant un fleuriste. S’il y a quelques jours Agathe Auproux annonçait une « grande décision » à ses followers, elle continue de sublimer son feed Instagram par ses looks toujours éblouissants.

Les internautes tombent sous le charme !

Si la coupe au carré n’est plus à la mode depuis des années, Agathe Auproux la porte à merveille. Avec ses lunettes noires et son haut vert, elle nous rappelle que l’été approche à grands pas. Toujours avec une pièce en jean, elle a décidé de se faire photographier devant un fleuriste parisien. « Un émoji vert fera l’affaire » a-t-elle indiqué en ajoutant un trèfle à quatre feuilles. À l’opposé de cette photo où Agathe Auproux dévoile sa poitrine pendant son séjour au soleil, elle fait tout même fondre les internautes. Pour répondre à son thème « vert » , de nombreux internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à lui envoyer un cœur de la même couleur.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.