Agathe Auproux fait de rares confidences sur son couple dans TPMP…
Ce vendredi 15 avril 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ouvert à tous. Et dans ce dernier, ce sont les amours des chroniqueurs qui ont intéressé les téléspectateurs. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à taquiner Agathe Auproux qui l’a ensuite vertement recalé en s’attaquant à sa vie sentimentale.
Agathe Auproux de retour dans l’émission
Il y a quelques années maintenant, Agathe Auproux intégrait l’équipe de Touche pas à mon poste. La jeune femme avait réussi à séduire le coeur des téléspectateurs en seulement quelques émissions par sa douceur, son visage angélique et ses remarques pertinentes.
Malheureusement, elle a été touchée par un cancer du système lymphatique, l’obligeant à prendre ses distances et à lever le pied: « Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau » écrivait-elle sur son compte Instagram en mars 2019. La chroniqueuse de Cyril Hanouna avait pu compter sur le soutien de son équipe mais aussi des internautes.
Jean-Michel Maire taclé par la chroniqueuse
Ce vendredi 15 avril 2022, elle était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ouvert à tous. Et les chroniqueurs ont fait quelques confidences sur leurs histoires d’amour. Agathe Auproux, aux manettes de l’émission a sous-entendu qu’elle n’était pas célibataire, ce qui n’a pas laissé Jean-Michel Maire.
« Tu n’es pas célibataire !? Je suis sur le cul » a-t-il assené. Elle a ensuite répondu sèchement en assurant qu’elle avait « C‘est vraiment qu’on ne se connaît pas » a déclaré Agathe Auproux. « Ce n’est pas une nouvelle, ce n’est pas une actualité. Ça a déjà été annoncé il y a bien longtemps« . Mais Jean-Michel Maire a tenté d’en savoir plus : « Je ne savais pas. Il s’appelle comment ? ». Mais la jeune femme a décidé de le rembarrer : « Non, mais on ne rentre pas dans la vie privée. Enfin, on n’est pas là pour ça ».
Voir cette publication sur Instagram