Agathe Auproux émue aux larmes, elle raconte sa folle rencontre
Agathe Auproux vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 2 juillet. L’ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » s’est confiée avec beaucoup d’émotions sur la jolie rencontre qu’elle venait de faire dans un avion et qui, visiblement, l’a bouleversée.
>>> À lire aussi : Agathe Auproux dévoile le secret de son ventre ultra-plat !
Agathe Auproux revient de loin
Il y a quelques années maintenant Agathe Auproux se faisait connaître du grand public en devenant chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas à Mon Poste ». Dans cette dernière, la jeune femme impressionnait par sa fraîcheur mais également par son caractère bien trempé.
Mais malheureusement, après plusieurs mois, la journaliste a dû se retirer des plateaux. Et pour cause, sur son compte Instagram elle dévoilait qu’elle était atteinte d’un cancer du système lymphatique. Une douloureuse épreuve pour elle qu’elle a décidé de battre coûte que coûte. Et la persévérance paie puisqu’elle a réussi à combattre la maladie.
>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle fait l’unanimité en postant une photo de son enfance (vidéo)
Une rencontre bouleversante
Un combat qu’Agathe Auproux a décidé d’immortaliser dans un livre, pensant que cela pourrait aider d’autres personnes en difficulté. Et elle avait raison.
Dans une story publiée sur son compte Instagram ce vendredi 2 juillet, elle a raconté la rencontre bouleversante qu’elle venait de faire dans un avion Nice-Paris : « Je voyage à côté d’une dame d’une soixantaine d’années, qui sort un livre de son sac et qui entame sa lecture. Et il se trouve que le livre qu’elle lit, c’est le mien… » commence-t-elle.
Suite à cette découverte, Agathe Auproux décide alors d’engager la conversation : « Elle me dit qu’elle a un cancer. Un cancer du sein ce qui était absolument impossible à déceler. Et que mon livre l’a beaucoup aidée quand elle a appris sa maladie, que c’est un soutien incroyable… Je ne sais pas quel est ce sentiment que tu ressens quand tu as la certitude que ta présence sur cette terre a été bénéfique pour une inconnue... » conclut-elle, non sans émotion.
>>> À lire aussi : Agathe Auproux : dans un haut qui dévoile largement sa poitrine, elle est envoutante ! (vidé)