Agathe Auproux : elle manque de peu de commettre un geste radical…
Actuellement en vacances en Corse, Agathe Auproux reste très ébranlée par le combat récent qu’elle a dû mener contre son cancer. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager son histoire avec des internautes qui lui posent régulièrement des questions sur cette terrible épreuve. Et récemment, elle avoue avoir failli commettre l’irréparable !
>> À lire aussi : Agathe Auproux : divine en maillot de bain noir et sans lunettes, elle fait fondre ses abonnés
Agathe Auproux : ce combat contre le cancer qui laisse des marques
Au début de 2019, les fans d’Agathe Auproux sont sous le choc ! En effet, la jeune femme avoue être atteinte d’un cancer directement sur le réseau instagram. Un combat qu’elle mène depuis la fin du mois de novembre et qui commence à l’épuiser. Mais depuis, c’est de l’histoire ancienne, puisque le 24 juin dernier, c’est la rémission complète ! Après des mois de chimiothérapie, la chroniqueuse de l’émission TPMP profite désormais de sa guérison.
Mais pour autant, cette épreuve n’est pas forcément derrière elle ! En effet, elle commence à peine à voir sa chevelure repousser et avait même pendant un temps, portait une perruque bleue qui lui allait d’ailleurs à ravir. « C’est pas pour me la raconter mais mes cheveux, ça revient fort, là ! Il y a encore des petits trous et tout. On voit qu’il y a peu de matière mais on est pas mal. On est sur de la repousse, clairement. » Des stigmates qui sont encore bien présents et qui avaient d’ailleurs beaucoup ébranlé la jeune femme.
>> À lire aussi : Agathe Auproux : cette méthode hyper douloureuse pour limiter sa perte de cheveux pendant sa chimio
Ce geste irréparable qu’elle a bien failli commettre
Au plus fort de la crise, Agathe Auproux vivait très mal la perte de cheveux. D’ailleurs, elle n’hésitait à mettre en place une procédure extrêmement douloureuse afin de pouvoir garder un semblant de chevelure : le casque de glace. Alors, lorsque ses fans lui posent la question, elle répond en toute transparence. « Je ne sais pas comment tu as pu supporter ça, moi j’ai une chute de cheveux catastrophique à cause de mon anémie, je n’en peux plus » lui demande une abonnée.
Et c’est ainsi que nous apprenons que la belle brune a bien failli commettre l’irréparable. « Non, mais la perte de cheveux est littéralement insupportable. C’est l’un des signes visibles de la maladie, a-t-elle répondu. C’est ce qui me rendait le plus malheureuse et me mettait le plus en colère. Souvent, j’ai pété un câble et songé à tout raser, surtout sur la fin. »