Agathe Auproux divine en mini-jupe, elle enflamme la toile
Quelques jours avant la rentrée, un parfum de vacances souffle toujours sur le compte Instagram d’Agathe Auproux. On vous dit tout !
Une journaliste engagée
Que c’est complexe de résumer les passions d’Agathe Auproux ! En effet, à presque 32 ans, elle a eu plusieurs vies en une. Tout d’abord, stagiaire à la rédaction des Inrocks, elle sème la panique. Incapable de garder la langue dans sa poche, sa plume ciselée crée souvent des tensions.
Repéré par Cyril Hanouna, le trublion du PAF la prend sous son aile. Pendant plusieurs années, elle va faire des allées retours sur le plateau. Engagée en tant que chroniqueuse, elle enfile de temps en temps le costume de présentatrice. Du reste, diriger ses collègues à la baguette, Agathe Auproux adore ça. Très à l’aise dans cet exercice, elle vole souvent la vedette à des habitués tels que Benjamin Castaldi. Forcément, au bout d’un moment, elle fait grincer des dents !
Mais ce n’est pas tout ! En lisant son compte Instagram, on découvre une autre facette d’Agathe Auproux. Adepte des sorties parisiennes et des voyages, elle reçoit des invitations dans des lieux prestigieux. Question garde-robe, elle trouve toujours un petit truc afin de faire la différence auprès d’anonymes ou des célébrités de sa génération. Devenue un modèle du genre pour ses abonnées, ces dernières la sollicitent souvent pour avoir des conseils.
Hélas, juste avant la pandémie, elle tombe gravement malade. Grâce à l’intervention du père de Baba, les spécialistes lui détectent un cancer de la lymphe. Son combat, Agathe Auproux va le raconter dans un livre passionnant. Au fil des pages, elle trouve les mots capables d’apaiser les maux des autres patients. C’est l’évidence, elle ressort de cette épreuve encore plus forte qu’avant !
Agathe Auproux fait (de nouveau) grimper la température
Après des congés en Autriche ou dans la Creuse, Agathe Auproux se sent prête à affronter tous les défis. Récemment, elle annonce à ses admirateurs de la première heure avoir tiré un trait sur l’aventure C8. En nouant un partenariat avec le pur, player Brut, elle sait pertinemment qu’elle va jeter de l’huile sur le feu. Qu’à cela ne tienne, il n’est pas né celui qui pourra l’empêcher de tracer sa route. Et ça, l’équipe de Tribunal du Net ne peut que valider son état d’esprit !
Très discrète sur sa vie privée, elle prend soin de ne jamais montrer le visage de son amoureux. Titillés par ce mystère, ses 829 000 followers tenter de le percer. En vain. Jamais à court d’astuces pour nous faire rêver ou réagir sur un sujet d’actualité, Agathe Auproux sait exactement comment nous intriguer.
Il y a quelques heures, la longueur et la couleur de sa jupe sèment le chaos sur les réseaux sociaux. Sans maquillage, concentrée, mais sereine, Agathe Auproux s’amuse avec les nerfs des hater. Même s’ils répliquent souvent avec perte et fracas dans les commentaires, le comité de soutien de la jeune trentenaire réagit au quart de tour.
De surcroit, par mesure de précaution, Agathe Auproux les a déactivité temporairement. En coulisses, elle sait bien que la majorité n’hésiterait pas à la défendre bec et ongle. Pourvu que cette complicité dure le plus longtemps possible !