« Fraicheur stratosphérique » : en jupette, Agathe Auproux est à tomber !
Agathe Auproux est une professionnelle des réseaux sociaux. Si elle poste souvent des photos d’elle sur son compte Instagram, c’est bien pour garder un lien avec ses followers. Même si ses photos ne sont pas aussi fracassantes que la dernière publication de Florence Foresti sur Instagram, la jeune femme fait fondre les internautes.
Agathe Auproux en jupe et haut coloré sur Instagram
Si on ne la voit plus en chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Agathe Auproux n’a pas arrêté sa collaboration avec Cyril Hanouna. En plus de son activité personnelle, la jeune femme anime « TPMP : ouvert à tous » qui permet à des anonymes de devenir chroniqueurs pour un soir. Régulièrement, elle poste des photos d’elle sur le plateau. Une façon de montrer qu’elle a gardé un lien avec l’animateur de TPMP, mais aussi de communiquer avec ses followers.
Si Iris Mittenaere s’affiche en maillot de bain blanc et décolleté XXL sur son compte Instagram, Agathe Auproux fait le choix de tenues plus soft. Jupe en cuir et haut coloré, elle s’est fait prendre en photo dans l’un des couloirs d’entrée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Mais en légende, elle indique simplement : « Je poste ça pour me rappeler de prendre rendez-vous chez le coiffeur ces prochains jours, j’espère que ça ne vous embête pas » .
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes tombent sous le charme !
Il semblerait finalement qu’Agathe Auproux ait posté une ancienne photo d’elle. Avec sa célèbre coupe au carré, la jeune femme ne sous-estime pas son charme naturel. Si sa tenue donne un côté années 90, les internautes sont totalement convaincus. « Quoique tu fasses, on sera toujours sur un niveau de fraîcheur… » , « Le carré magique, tout un art pas vrai ? » , « Tu es adorable dans ce décor. On dirait une héroïne de science-fiction » peut-on lire en commentaire. Sur le plateau de TPMP justement, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur les rêves érotiques de sa femme avec… Cyril Hanouna.