Agathe Auproux en plein scandale : ce cliché qui n’a pas du tout plu aux internautes (vidéo)
Agathe Auproux s’est accordée quelques vacances au soleil, et plus précisément en Martinique. Elle a, comme à son habitude, publié des clichés de son escapade. Sauf, que la légende de l’une de ses photos n’a pas du tout plu aux internautes, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.
La légende déplacée d’Agathe Auproux
Certaines célébrités ont décidé de passer les fêtes de fin d’année au soleil. C’est donc le cas d’Agathe Auproux qui s’est envolée pour les Antilles et la Martinique. Une occasion pour la journaliste de partir à la découverte d’une rhumerie très célèbre sur l’île. Mais, c’est surtout la légende écrite sur ces deux clichés publiés sur Instagram qui n’a pas plu aux internautes. Elle a en effet écrit : « une maison créole typique. Un post Instagram à vertu pédagogique », ce qui semble être totalement faux.
Elle s’est rapidement fait reprendre par certains internautes : « Maison coloniale typique Agathe, pas créole », a écrit l’un d’entre eux. Un autre anonyme a répondu : « Non pas maison créole. Encore une fois la colonisation et l’Histoire des Antilles sont remplacés par des mots exotiques. Ce n’est pas de la pédagogie ».
Agathe Auproux corrige son erreur
Face à ce déferlement de messages et d’explications, Agathe Auproux est rapidement intervenue sur sa publication. « Belle bâtisse mais en effet typique coloniale est plus approprié. J’ai recopié le titre noté sur la pancarte devant », s’est-elle justifiée. « Mais je corrige », a-t-elle fini par conclure en réalisant effectivement le changement dans sa légende. Une bonne chose pour la jeune femme qui est déjà dans la ligne de mire de certains internautes. Pas plus tard que ce weekend, l’un d’entre eux l’accusait de se faire entretenir et une photo assez compromettante prise par sa mère a fait réagir violemment la sphère Instagram. Un peu de répit ne fera pas de mal…
> Agathe Auproux : très sexy en bas résilles… elle teste ses fans !