Afida Turner rend hommage en chanson à Tina dans TPMP
Présente dans TPMP ce 29 mai pour parler de la mort de Tina Turner, Afida Turner a tenu à rendre hommage à l’iconique artiste américaine en chanson. Un show inoubliable sur le plateau de C8 qui a permis d’apporter sourires, bonne humeur et souvenir chaleureux parmi les chroniqueurs.
À lire aussi : Afida Turner héritière de Tina ? Elle sort du silence
Les titres phares de Tina
C’est dans un show passionné que la chanteuse Afida Turner a tenu à rendre hommage à Tina Turner. Alors que la jeune femme était passée la semaine dernière sur le plateau de TPMP pour parler du décès de la star, elle a fait le choix de revenir pour un dernier au revoir enflammé.
Une séquence dans laquelle elle reprend le titre phare de l’artiste américaine : What’s Love Got to Do with it. Sorti en 1984 dans l’album Private Dancer de l’interprète décédée, presque une quarantaine d’années après sa publication, la chanson a toujours autant de succès. Sourires, applaudissements, la sulfureuse Afida a réussi son hommage.
À lire aussi : « Elle n’était plus là » : Afida Turner revient sur les derniers mois de vie de Tina Turner
Le lien tendre entre Tina et Afida
Le 24 mai dernier, Afida Turner se confiait dans Le Parisien sur son rapport très tendre avec sa belle-mère. Dans cette entrevue, l’ex-candidate de télé-réalité expliquait que Tina Turner avait été très présente pour elle et qu’elle avait été d’un soutien sans faille. Plus proches qu’on ne pourrait le croire, elles avaient beaucoup de points communs, a-t-elle confié.
« Elle était toute simple, mais ce n’était pas une belle-mère normale, elle était rock’n’roll, comme moi. Il n’y a qu’elle qui pouvait m’accepter. Les cheveux, les robes en cuir, c’était aussi son truc. Quand on était ensemble, elle me tenait la main, elle me défendait. »
Hélas, avec les années et les étapes difficiles de la vie qu’a dû traverser Tina Turner, elle s’était retirée de la vie médiatique et avait fui ses proches.
À lire aussi : « J’étais comme sa mère » : Afida Turner sort du silence après la mort de Ronnie