Richard Berry retrouvé dans son appartement avec une jeune fille : les confidences glaçantes de Jeane Manson
Depuis quelques semaines maintenant, Richard Berry est visé par une terrible plainte déposé par sa fille Coline Berry. Cette dernière accuse le réalisateur d’inceste. Elle aurait subi des « jeux incestueux » de la part de son père mais également de la compagne de ce dernier à l’époque, Jeane Manson. Également visée par cette plainte, elle avait fait de glaçantes révélations en 2011.
>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : L’acteur sort enfin du silence, son message provoque la colère des internautes !
Richard Berry au coeur d’une sombre affaire
Le 7 janvier dernier, Camille Kouchner sortait son livre « La Familia Grande ». Dans ce dernier, elle dévoilait le comportement incestueux de son beau-père Olivier Duhamel. Le politologue aurait eu des agissements déplacés envers le frère jumeau de Camille Kouchner.
Suite à ce témoignage, les langues se sont déliées et plusieurs victimes ont décidé de sortir du silence. C’est le cas de Coline Berry, la fille de Richard Berry a décidé de sortir du silence et a mis en lumière les agissements de son père. Il y a quelques semaines, elle a dévoilé qu’elle avait été victime d’inceste à plusieurs reprises de la part du réalisateur et de sa compagne Jeane Manson.
>>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : sa fille Coline prête à le pardonner ?
Une rupture douloureuse
Jeane Manson était en couple avec Richard Berry dans les années 1980. Elle décide de mettre fin à sa relation avec le réalisateur en 1984. Dans une autobiographie « Une américaine à Paris » publiée en 2011, l’actrice a fait de glaçantes révélations.
« Je me sentais enfermée et enchaînée, comme une mouche dans une toile d’araignée soigneusement tissée. Ses mots blessants me rendaient agressive, moi qui ne l’avais jamais été auparavant. Les assiettes et les plats volaient. »
« Alors que je rentrais du théâtre Hébertot un peu plus tôt que prévu, je le découvris dans notre appartement avec une jeune fille près de lui. Il lui montrait un de ses derniers films. Cette scène me rappela notre première soirée quand il m’avait invitée au cinéma. C’était sans doute sa technique pour charmer les femmes. En me voyant arriver, folle de rage, la jeune fille se mit à trembler ».Â
>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : quelle est la secte pédophile « Les enfants de Dieu » dont ferait partie Jeane Manson ?