Affaire Poupette Kenza : son mari prend une décision radicale…
Depuis le 7 juillet 2024, l’influenceuse Poupette Kenza est incarcérée pour une affaire d’extorsion de fonds et d’association de malfaiteurs. Depuis sa cellule, la jeune femme peine à contacter ses enfants régulièrement, et surtout son mari Allan. Pendant que Julie Pietri insulte son public pendant un concert, Poupette Kenza supplie Allan de se rendre aux autorités françaises. Mais selon les informations de Clément Garin, l’homme refuserait de se rendre…
Poupette Kenza en prison : son mari refuse-t-il de l’aider ?
Poupette Kenza est une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux… Et très problématique. Après plusieurs polémiques, la jeune maman de 24 ans se retrouve en prison. Alors qu’elle vit à Dubaï, Poupette Kenza a décidé de faire son retour en France le 7 juillet 2024. Mais à l’aéroport, ce ne sont pas les fans qui l’ont accueilli, mais les autorités. L’influenceuse a été interpellée après des accusations d’extorsion de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs. Et le 11 juillet 2024, le juge des libertés a ordonné le maintien de la jeune maman en prison pendant la durée de l’enquête, comme le rapporte le magazine Public.
Enceinte de son troisième enfant, la jeune maman doit donc attendre la fin de l’enquête pour savoir si procès il y aura. Et selon les informations du journaliste Clément Garin, Poupette Kenza risque de rester un bon moment en prison. Resté à Dubaï avec les enfants, son mari Allan a été invité à se rendre aux autorités françaises. Si Cyril Hanouna est forcé à quitter la France, Allan pourrait permettre à l’influenceuse « d’accélérer sa procédure de libération » . Mais se rendre n’est pas dans les projets du papa.
Les deux amoureux impliqués ?
Pendant l’enquête, les autorités françaises vont devoir comprendre le rôle de Poupette Kenza dans cette affaire d’extorsion de fonds en bande organisée et d’organisation de malfaiteurs. Mais si le mari de l’influenceuse doit se rendre, c’est parce que les enquêteurs le soupçonnent d’être également mouillé dans cette affaire. L’homme refuserait de se rendre afin d’éviter à ses enfants, Seyana (4 ans) et Khalis (2 ans) d’être placés. Pendant ce temps, Poupette Kenza poursuit sa vie en prison. Et si elle était heureusement de débuter une nouvelle vie à Dubaï il y a presque un an, l’influenceuse doit aujourd’hui regretter son retour en France !
Mais si Allan se rend, quels sont les scénarios possibles ? Si JoeyStarr est accusé de violence sur son fils de 9 ans, Poupette Kenza et Allan pourraient bien se retrouver tous les deux en détention donc, pendant que leurs enfants seront placés. Deuxième option, celle que l’influenceuse souhaite : grâce à la venue d’Allan sur le territoire français, le juge d’instruction pourrait accepter la remise en liberté sous condition de la jeune maman. Les jours à venir seront donc décisifs pour l’avenir du couple et de la famille…