Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Pogba : L’interview lunaire d’un marabout sur BFM TV choque les internautes (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 06 Sep 2022 à 7:07

En pleine affaire Pogba, un élément a interpellé beaucoup de personnes. Un possible recours à un marabout a été mis en lumière. Si le joueur a déclaré qu’il a en effet fait appel à une telle personne, ce n’était pas pour viser ses coéquipiers. Pour comprendre ce phénomène, la chaîne d’information en continu BFMTV a interviewé un marabout, pour une séquence assez spéciale.

Une intervention spéciale

L’affaire Pogba a éclaté au grand jour avec les accusations du frère du champion, Matthias. Il a fait des accusations concernant Paul Pogba qui joue actuellement à la Juventus Turin. Une longue histoire d’extorsion de fonds plane sur cette affaire. Il a également affirmé que le milieu de terrain des Bleus avait contacté un marabout afin de jeter des sorts à Kylian Mbappé afin qu’il se blesse.

Des accusations que le joueur a aussitôt réfutées en insistant sur le fait qu’il avait bien fait appel à un marabout mais pour une association humanitaire en Afrique. Pour comprendre cette histoire, la chaîne BFMTV est allée à la rencontre d’un marabout pour réaliser une interview assez insolite.

Un marabout à l’antenne

On a alors découvert sur l’antenne de la 15, le Professeur Lima, autoproclamé marabout. La chaîne télé a décrit l’invité comme un « Grand voyant médium autoproclamé marabout ». Côté réseaux sociaux, tout le monde a été surpris de le voir invité sur le plateau. « Genre les gens de BFM ils se sont vraiment assis et ils se sont vraiment dit bon on va ramener un ‘autoproclamé marabout’ pour discuter du sujet Pogba ? » .

« BFM TV qui invite sur leur plateau un pseudo marabout en lunette Versace pour parler de l’histoire Pogba.. ce pays est vraiment irrécupérable » . Un florilège de commentaires a suivi ceux-ci pour décrire la gestion de la chaine par rapport à cette affaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.