Affaire Pogba : sa femme Maria Zulay brise le silence
Depuis plusieurs jours, l’affaire Pogba secoue le football français. Mathias Pogba a publié plusieurs vidéos où il accuse notamment son frère d’avoir eu recours à un marabout. Paul Pogba se dit victime de tentatives d’extorsion. Alors qu’une enquête est en cours, la femme du célèbre milieu de terrain est sortie du silence.
Paul Pogba au coeur d’une terrible polémique
Tout a débuté le 27 août par une vidéo de Mathias Pogba publiée sur ses réseaux sociaux. Le footballeur annonce que le monde entier « mérite de savoir certaines choses afin de décider en toute connaissance de cause s’il (Paul Pogba) mérite vraiment l’admiration, le respect, sa place en équipe de France » .
Il promet de grandes révélations au sujet de Paul Pogba et son agence. Une déclaration qui arrive un mois après une plainte du footballeur de l’équipe de France. Le joueur de la Juventus Turin a été victime de menaces et de tentatives d’extorsion en bande organisée.
Mathias Pogba affirme que son petit frère a eu recours à un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé. Paul Pogba a reconnu avoir versé de l’argent à un marabout mais pour une association. Le footballeur se dit convaincu que son frère aîné agit sous la pression de racketteurs.
Sa femme sort du silence pour les deux ans de leur fils
Si Paul Pogba a été entendu à deux reprises par les enquêteurs, il n’a pas pris la parole publiquement depuis la médiatisation de cette affaire. Ce dimanche 4 septembre, sa femme Maria Zulay a pris la parole sur Instagram.
Ensemble depuis 2017, le couple a donné naissance à deux garçons : Shakur et Keyann Zaahid. À l’occasion d’un événement particulier, Maria Zulay a décidé de briser le silence médiatique. La Bolivienne de 28 ans a un publié un post Instagram très touchant. « Du premier jour, jusqu’à la fin à tes côtés. Deux petites années. Je t’aime mon prince » , écrit-elle.
Pour les deux ans de leur fils cadet, la jolie blonde a partagé deux adorables clichés d’elle avec son enfant dans les bras. Elle a notamment publié une photo le jour de la naissance de son fils. On espère que l’anniversaire du petit garçon aura permis à Paul Pogba de mettre de côté cette affaire dans laquelle il est impliqué.