Affaire Pierre Palmade : Son amie, Muriel Robin, sort enfin du silence
Muriel Robin était une des amies les plus proches de Pierre Palmade. Leur amitié a pris fin après le drame causé par l’humoriste. Mais depuis, l’actrice ne s’était pas exprimée. Ce lundi 20 mars, elle est sortie du silence face aux caméras de BFMTV.
À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de la famille des victimes sur le plateau de TPMP
Muriel Robin et Pierre Palmade, c’est fini
Les proches de Pierre Palmade vivent des moments difficiles depuis le drame qu’il a commis. C’est notamment le cas de Muriel Robin qui était amie avec l’humoriste depuis plus de 20 ans. La comédienne de 67 ans a très mal vécu l’annonce du terrible accident de la route.
Si Muriel Robin est allée au chevet de l’humoriste le soir-même de l’accident, elle ne connaissait pas encore les circonstances de ce drame. En apprenant que Pierre Palmade était sous l’emprise de substances et que les membres de l’autre véhicule étaient gravement blessés, elle ne l’a pas supporté.
L’acolyte du comédien a préféré prendre ses distances. Elle lui a d’ailleurs écrit une lettre incendiaire qu’elle a lue à l’hôpital. Muriel Robin semble incapable de pardonner celui qu’elle voit désormais comme un assassin.
À lire aussi : Affaire Palmade : Muriel Robin pousse un gros coup de gueule
L’actrice s’exprime pour la première fois au sujet de l’affaire
Actuellement à l’affiche avec Alexandra Lamy, accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, dans la Chambre des merveilles, Muriel Robin était de sortie ce lundi 20 mars. La comédienne était invitée au théâtre Edouard VII afin de recevoir un prix.
Nos confrères de BFMTV ont donc profité de l’occasion pour obtenir une réaction de Muriel Robin à l’accident provoqué par son ami de longue date. La comédienne de 67 ans a accepté de s’exprimer, mais a préféré ne pas parler du sort de Pierre Palmade.
DOCUMENT BFMTV – Muriel Robin réagit pour la première fois à l’affaire Pierre Palmade pic.twitter.com/tOAUBTF8XZ
— BFMTV (@BFMTV) March 20, 2023
« On connait tous l’histoire. Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… je ne peux même pas dire la phrase, adoucir quoi que ce soit, mais ça ne peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l’ai dit » a-t-elle déclaré. L’actrice a préféré couper court à la discussion afin de « garder le sourire » durant la soirée.
À lire aussi : « On peut le pardonner » : Le discours surprenant de la famille des victimes de l’accident de Palmade