Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Pierre Palmade : le fils d’un ministre présent à la soirée avant le drame ?

Publié par FJ le 08 Fév 2024 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 10 février 2024, cela fera un an jour pour jour que l’affaire Pierre Palmade fait parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas encore livré tous ses secrets.

Ce mercredi 7 février 2024, Cyril Hanouna et ses équipes abordaient encore une fois l’accident de l’humoriste et la soirée qui a précédé dans Touche pas à mon poste. Et selon les dires de Gilles Verdez, de nombreux points clefs seraient cachés du grand public, notamment la présence de personnalités à la soirée.

pierre palmade affaire fils ministre implique
© Capture d’écran Télématin

>>> À lire aussi : « Ce serait très grave » : Michèle Laroque fait des révélations sur l’affaire Palmade

La vidéo du jour

Pierre Palmade à l’origine d’un accident de voiture

Il y a quasiment un an jour pour jour, Pierre Palmade défrayait la chronique pour une triste raison. Vendredi 10 février 2023, dans la soirée, il provoquait un accident de voiture en Seine-et-Marne. Alors qu’il allait faire des courses aux alentours de 19 heures, il a perdu le contrôle de sa voiture et a foncé de plein fouet dans un autre véhicule.

L’accident n’a pas été sans conséquence puisque le conducteur ainsi que son petit garçon de 7 ans ont été grièvement blessés, et sa belle-soeur de 26 ans a perdu son bébé à naître de six mois. Des analyses toxicologiques ont été réalisées sur Pierre Palmade qui conduisait et il a été remarqué qu’il avait consommé de la coc*ïne ainsi que des médicaments de substitution peu de temps avant de prendre la route.

>>> À lire aussi : Affaire Palmade : Muriel Robin violemment taclée par un proche de l’humoriste

Des zones d’ombre

Un fait divers abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 7 février 2024 et selon Gilles Verdez, certains aspects de l’enquête seraient cachés du grand public. En effet, il assure que les noms de personnes présentes à la soirée ont été protégés car cela pourrait être embarrassant pour les concernés.

« La certitude qu’on a, c’est qu’il y a des zones d’ombre sur la soirée. On ne sait pas tout sur la soirée, on en est persuadés. Il y a des choses qu’on ne nous dit pas et je ne suis pas persuadé que dans le dossier d’instruction, tout ait été élucidé » confie-t-il dans un premier temps.

« Est-ce que Pierre Palmade a été protégé au long de cette enquête parce qu’il côtoyait des gens puissants ? A 60%, je réponds oui mais je n’ai pas la certitude. Je pense qu’il est protégé, je ne peux pas aller au-delà. Ces dealers ont été condamnés certes mais ils n’ont pas tout dit. Je n’ai pas le nom, je vous le dis honnêtement ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

« On a beaucoup entendu qu’il y avait un fils de ministre, mais je n’ai pas de nom », a-t-il conclu.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : la sentence est tombée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.