Affaire Pierre Palmade : les résultats de l’autopsie du bébé sont tombés….
Suite à l’accident de Pierre Palmade qui a provoqué le décès du bébé porté par sa maman, une autopsie a été réalisée. Cette dernière avait pour objectif d’établir si l’enfant était né vivant.
>>>À lire aussi : « Où est mon enfant » : Un témoin de l’accident décrit une scène de panique
L’enquête de l’accident de Pierre Palmade se poursuit
Le vendredi 10 février 2023, un grave accident de la route a eu lieu en Seine-et-Marne. Provoqué par l’humoriste Pierre Palmade qui était sous l’emprise de différentes drogues, l’enquête se poursuit depuis maintenant une semaine. Suite à ce grave accident, une femme enceinte a perdu son bébé de 7 mois, un enfant de 6 ans est toujours dans un état grave, et le conducteur de la voiture est toujours en réanimation. Une autopsie a dû être récemment réalisée pour établir si l’enfant de la femme enceinte était né vivant ou non.
>>>À lire aussi : Homicide involontaire avec circonstances aggravantes : que risque Pierre Palmade ?
L’autopsie du bébé
Si le procureur demande le placement sous contrôle judiciaire des deux hommes qui avaient pris la fuite après l’accident, Pierre Palmade est quant à lui, présenté devant un juge d’instruction ce 17 février 2023. Aux alentours de midi ce vendredi, nous avons malheureusement appris que l’autopsie du bébé n’avait pas permis d’établir s’il était né vivant. Ainsi, une expertise complémentaire a été ordonnée, comme l’explique le procureur dans son communiqué.
Toujours dans son communiqué, ce dernier a donné quelques nouvelles des autres blessés. « La femme, dont le pronostic vital n’est plus engagé, a perdu son enfant à l’hôpital. L’autopsie réalisée n’a pas permis d’établir si cet enfant était né vivant. Une expertise complémentaire a été ordonnée sur ce point. Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave. Le conducteur du troisième véhicule, plus légèrement blessé, a pu regagner son domicile. »
Affaire à suivre…
>>>À lire aussi : « Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » : la sœur de l’humoriste s’exprime par communiqué de presse