Affaire Palmade : Muriel Robin violemment taclée par un proche de l’humoriste
L’affaire Palmade n’a visiblement pas fini de faire parler. Ce jeudi 30 novembre, une actrice proche de l’humoriste était invitée sur le plateau de Buzz TV. Elle lui a apporté son soutien et a, par l’occasion, taclé Muriel Robin.
À lire aussi : « Ce serait très grave » : Michèle Laroque fait des révélations sur l’affaire Palmade
Anne-Elisabeth Blateau toujours en contact avec Pierre Palmade
Le 10 février 2023 a marqué un tournant dans la vie de Pierre Palmade qui a commis l’irréparable. L’humoriste a commis un grave accident de la route qui a blessé gravement plusieurs personnes, une jeune femme a même perdu son bébé à naître.
Les analyses avaient révélé qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Mis en examen pour homicide et blessures involontaires, le comédien a été hospitalisé dans un service d’addictologie. Une hospitalisation qui n’a pas porté ses fruits puisque Pierre Palmade a avoué avoir sombré à nouveau.
Suite à ce drame, plusieurs proches de l’humoriste lui ont tourné le dos, mais une personnalité fait exception : Anne-Elisabeth Blateau. « Je ne peux pas faire comme s’il n’avait jamais existé. Je ne peux pas retirer ses photos de mes réseaux, je n’ai pas à donner des leçons de morale. Ce serait malvenu de ma part. Il est malade et ça a gâché sa vie » déclarait la comédienne dans les colonnes de Télé Star.
À lire aussi : Véronique Genest défend Pierre Palmade et fracasse Michèle Laroque : « Tout à coup il était un pestiféré »
L’actrice tacle Muriel Robin et Michèle Laroque
Invitée sur le plateau du Buzz TV ce jeudi 30 novembre, Anne-Elisabeth Blateau a été interrogée sur ses liens avec Pierre Palmade. L’actrice a ainsi confié être toujours en contact avec celui qu’elle considère comme son « mentor ». Elle précise avoir toujours de l’affection pour lui.
« Je ne vois pas comment on peut dire qu’on a aimé quelqu’un et du jour au lendemain parce que l’affaire est grave et parce qu’il n’a pas bien agi, on ne peut pas faire comme s’il n’avait jamais existé ou qu’il n’avait pas joué un rôle important dans ma vie. Et dans ce que je suis aujourd’hui » explique la comédienne.
L’actrice de Scènes de ménages a taclé Muriel Robin, qui a déclaré ne peut plus être amie avec l’humoriste. « Pierre a été un professeur, quelqu’un qui m’a repéré, un mentor, un parrain, ce qu’on veut. Je ne vais pas faire maintenant : ‘Je ne connais pas cette personne« précise Anne-Elisabeth Blateau.
À lire aussi : « C’est dégueulasse » : Pierre Palmade sort du silence